Pierre Gi­roux brigue un se­cond man­dat

Saint-Zo­tique

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.M.C.)

Après avoir ter­mi­né un pre­mier man­dat au poste de conseiller mu­ni­ci­pal du dis­trict 2, le Zo­ti­quien Pierre Gi­roux pré­sente à nou­veau sa can­di­da­ture à titre de conseiller mu­ni­ci­pal.

la suite de sa belle ex­pé­rience au conseil mu­ni­ci­pal lors de son der­nier man­dat, Pierre Gi­roux sou­haite vivre des nou­veaux dé­fis au sein de sa Mu­ni­ci­pa­li­té et conti­nuer d’amé­lio­rer son quar­tier. Il as­sure qu’il conti­nue­ra d’être à l’écoute de ses conci­toyens et de re­pré­sen­ter leurs in­quié­tudes et leurs in­té­rêts. Son quar­tier est sa prio­ri­té.

Se­lon lui, la Mu­ni­ci­pa­li­té de Saint-Zo­tique a fait des pro­grès re­mar­quables sur le plan de la po­li­tique fa­mi­liale, no­tam­ment avec l’amé­lio­ra­tion de l’éclai­rage et l’amé­na­ge­ment du parc du Boi­sé si­tué dans son quar­tier, l’ins­tal­la­tion d’une ba­lise de si­gna­li­sa­tion pour as­su­rer la sécurité des en­fants dans les rues, ain­si que l’as­phal­tage de la rue Ma­rianne, éga­le­ment si­tuée dans le dis­trict 3.

Il dé­sire pour­suivre en ce sens et pro­met éga­le­ment de gar­der un taux de taxa­tion le plus bas pos­sible. Il es­père par ailleurs of­frir plus de ser­vices à sa com­mu­nau­té et contri­buer au bien-être des gens de son quar­tier, no­tam­ment avec l’amé­na­ge­ment des quar­tiers et une offre di­ver­si­fiée de loi­sirs. Il ai­me­rait of­frir un ser­vice de garde aux pa­rents et da­van­tage de ser­vices aux per­sonnes souf­frant d’un han­di­cap. En­fin, il veut tra­vailler au dé­ve­lop­pe­ment des trans­ports col­lec­tifs.

Le 3 no­vembre, Pierre Gi­roux es­père ob­te­nir l’ap­pui de ses conci­toyens. Il in­vite les ci­toyens à le joindre pour toute ques­tion en com­po­sant le 450 802-0506 ou par cour­riel à pierre.gi­roux@st-zo­tique.com. Le can­di­dat rap­pelle que le vote par an­ti­ci­pa­tion se tien­dra le di­manche 27 oc­tobre à l’hô­tel de ville de Saint-Zo­tique.

PHO­TO­THÈQUE

Pierre Gi­roux (à droite) en com­pa­gnie de son fils. Le père de fa­mille a à coeur le dé­ve­lop­pe­ment de son quar­tier et une offre de ser­vices di­ver­si­fiés pour ses conci­toyens.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.