Co­teau-du-Lac : une nou­velle can­di­date dans le dis­trict 4

Édith Hé­bert sol­li­cite un pre­mier man­dat

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.M.C.)

O­gée de 42 ans, la Co­teau­la­coise Édith Hé­bert sou­haite s’in­ves­tir au sein de la po­li­tique de sa Mu­ni­ci­pa­li­té. En no­vembre, elle bri­gue­ra un pre­mier man­dat en tant que conseillère mu­ni­ci­pale dans le dis­trict 4 de Co­teau-du-Lac.

ri­gi­naire de Co­teau-du-Lac, Édith Hé­bert a tou­jours vé­cu dans cette char­mante mu­ni­ci­pa­li­té. Cette mère de deux en­fants sol­li­cite un pre­mier man­dat en tant que conseillère lors des pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales.

S’étant en­ga­gée au sein du groupe pro­mo­teur pour la mise sur pied du centre de la pe­tite en­fance Sou­langes, Édith Hé­bert a éga­le­ment oc­cu­pé le poste de se­cré­taire du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du CPE Sou­langes pen­dant quatre ans. Dé­lé­guée syn­di­cale em­ployée de sou­tien à la Com­mis­sion sco­laire des Trois-Lacs, la Co­teau­la­coise a à coeur de s’en­ga­ger dans la com­mu­nau­té, et c’est ce qui l’a mo­ti­vée à sol­li­ci­ter un pre­mier man­dat.

Si elle est élue, Édith Hé­bert s’en­gage à être à l’écoute de ses ci­toyens, à s’as­su­rer de la sécurité des en­fants et des pa­rents qui cir­culent à vé­lo ou à pied sur le che­min du Fleuve en di­rec­tion est, à ré­duire le fardeau fis­cal des fa­milles de Co­teau-du-Lac et à faire en­tendre la voix des ci­toyens au sein du conseil.

Édith Hé­bert es­père ob­te­nir la confiance de ses conci­toyens le 3 no­vembre pro­chain.

PHO­TO­THÈQUE

Édith Hé­bert se pré­sente au poste de conseiller mu­ni­ci­pal dans le dis­trict 4 de Co­teau-du-Lac.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.