Jacques De­lisle convoite le dis­trict 3

Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.M.C.)

Après avoir oc­cu­pé le poste de conseiller mu­ni­ci­pal, Jacques De­lisle dé­sire re­nou­ve­ler cette ex­pé­rience. Le 3 no­vembre pro­chain, il sol­li­ci­te­ra un man­dat au poste de conseiller in­dé­pen­dant dans le dis­trict 3 (El­zéar-De­guire) à Co­teau-du-Lac.

Ré­sident de Co­teau­du-Lac de­puis son en­fance, ma­rié à Fran­cine Des­forges de­puis 39 ans, père de deux en­fants et grand-pa­pa de­puis cinq mois, Jacques De­lisle s’est tou­jours en­ga­gé dans sa com­mu­nau­té. L’ex­pé­rience ac­quise au cours de ces 45 der­nières an­nées dans dif­fé­rents or­ga­nismes lo­caux et dans la po­li­tique mu­ni­ci­pale (il a oc­cu­pé le poste de conseiller mu­ni­ci­pal de 1989 à 1993) l’amène à vou­loir faire un re­tour au conseil de ville.

Dans le cadre de son tra­vail en tant que coif­feur pour hommes dans sa mu­ni­ci­pa­li­té, Jacques De­lisle, très à l’écoute de ses conci­toyens, a dit avoir consta­té le mé­con­ten­te­ment des Co­teau­la­cois dans le dis­trict 3. S’il est élu, il es­père pou­voir amé­lio­rer leur qualité de vie.

Ses prio­ri­tés pour l’ave­nir de Co­teau- du-Lac passent par une ges­tion ri­gou­reuse des bud­gets pour les an­nées à ve­nir, l’écoute ac­tive des commerçants et des ré­si­dents de la mu­ni­ci­pa­li­té, la re­vi­ta­li­sa­tion du noyau vil­la­geois, la re­vi­ta­li­sa­tion du Parc Wil­son et de son pa­villon, de même que l’amé­lio­ra­tion et l’ac­ces­si­bi­li­té des rampes de mise à l’eau pour les pê­cheurs et plai­san­ciers de Co­teau­du-Lac. En­fin, Jacques De­lisles es­père d’abord et avant tout contri­buer à la joie de vivre à Co­teau-du-Lac.

Aus­si in­vite-t-il tous les ci­toyens du dis­trict El­zéar-De­guire (3) ain­si que toute la po­pu­la­tion de Co­teau-du-Lac à com­mu­ni­quer avec lui pour de plus amples ren­sei­gne­ments en com­po­sant le 450 763-2301 ou le 450 267-0342.

PHO­TO­THÈQUE

Jacques De­lisle dé­sire faire de Co­teau-du-Lac un en­droit où il fait bon vivre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.