Ch­ris­tian Thau­vette brigue un pre­mier man­dat

Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.M.C.)

La confiance, la trans­pa­rence, l’in­té­gri­té et l’écoute, telles sont les va­leurs qu’adopte le Co­teau­la­cois Ch­ris­tian Thau­vette. S’il est élu en no­vembre pro­chain, c’est ain­si qu’il dé­sire contri­buer à la po­li­tique de sa Mu­ni­ci­pa­li­té.

Na­tif et ré­sident de Co­teau-du-Lac, Ch­ris­tian Thau­vette se pré­sente à titre de can­di­dat in­dé­pen­dant au poste de conseiller mu­ni­ci­pal. Il sol­li­cite son pre­mier man­dat dans le dis­trict 5 de Co­teau-du-Lac.

Ti­tu­laire d’un bac­ca­lau­réat et d’une maî­trise en ad­mi­nis­tra­tion des af­faires, il en­tend bien mettre à pro­fit son ba­gage aca­dé­mique ain­si que ses 25 an­nées d’ex­pé­rience en tant que ges­tion­naire en en­tre­prise pri­vée. Père de fa­mille, il vé­hi­cule des va­leurs im­por­tantes telles que la confiance, la trans­pa­rence, l’in­té­gri­té et l’écoute, au­tant au ni­veau fa­mi­lial que pro­fes­sion­nel. Ch­ris­tian Thau­vette se sent prêt à re­le­ver le dé­fi et af­firme vou­loir tra­vailler pour les ci­toyens de Co­teau­du-Lac.

S’il est élu le 3 no­vembre pro­chain, il ap­pli­que­ra les prin­cipes de saine ges­tion, éli­mi­ne­ra les dé­penses in­utiles et tien­dra la po­pu­la­tion au cou­rant des nou­veaux projets.

Le père de fa­mille sou­haite que sa Mu­ni­ci­pa­li­té conserve sa beau­té et sa qualité de vie.

PHO­TO­THÈQUE

Ch­ris­tian Thau­vette bri­gue­ra un pre­mier man­dat dans le dis­trict 5 de Co­teau-du­Lac lors des pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.