Can­di­date au poste de conseillère du dis­trict 6

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.DION)

Ré­si­dente des Cèdres de­puis 2011, Eli­za Cos­tache es­père bien comp­ter sur l’ap­pui de ses conci­toyens le 3 no­vembre pro­chain, puis­qu’elle pré­sente sa can­di­da­ture au poste de conseillère mu­ni­ci­pale du dis­trict 6.

Mère de fa­mille et in­fir­mière auxi­liaire, Eli­za Cos­tache pos­sède un grand sens des res­pon­sa­bi­li­tés, une bonne écoute et fait preuve d’un dé­voue­ment in­con­tes­table. Comme la plu­part de ses conci­toyens, la can­di­date s’est dé­jà adres­sée à la Mu­ni­ci­pa­li­té pour di­verses rai­sons, no­tam­ment pour des de­mandes d’ac­cès à l’in­for­ma­tion, des in­ter­ro­ga­tions, des ques­tion­ne­ments et des de­mandes de per­mis. Cette der­nière, qui a éga­le­ment ob­ser­vé et pris note de cer­tains pro­blèmes dans son quar­tier, a par la suite consta­té « que plu­sieurs ré­si­dents de [s]on sec­teur vi­vaient les mêmes pro­blé­ma­tiques ». Aus­si a-t-elle pré­ci­sé ce qui suit : « J’ai dé­ci­dé de m’en­ga­ger au­près de ceux-ci en les re­pré­sen­tant au conseil mu­ni­ci­pal. »

Son ob­jec­tif? Ap­por­ter une vi­sion plus dy­na­mique et as­sou­plir la ré­gle­men­ta­tion ac­tuelle en ma­tière d’ur­ba­nisme. Elle sou­haite de plus, si elle est élue, faire va­loir et respecter les droits des ci­toyens. « De­vant l’in­ac­tion et le manque d’écoute des élus ac­tuels, je sol­li­cite votre ap­pui le 3 no­vembre 2013 pour un chan­ge­ment », a in­di­qué la can­di­date. Celle qui se dit une né­go­cia­trice re­dou­table est prête à tra­vailler dans l’in­té­rêt de ses conci­toyens.

PHO­TO­THÈQUE

Eli­za Cos­tache, can­di­date au poste de conseillère mu­ni­ci­pale.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.