Ja­mais trois sans quatre pour Cé­line Char­tier-Sample

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (C.C.J.)

La pause est ter­mi­née pour Cé­line Char­tierSample, de Vau­dreuil-Do­rion. En ef­fet, après trois man­dats com­me­con­seillère mu­ni­ci­pale, elle avait dé­ci­dé de prendre une pause en 2005. Elle sou­haite main­te­nant un­re­tour au­siège4.

Cé­line Char­tier-Sample se pré­sente à titre de can­di­date in­dé­pen­dante, mais elle sou­ligne bien connaître plu­sieurs des membres du conseil mu­ni­ci­pal qui a été dis­sous le 4 oc­tobre der­nier. Plus pré­ci­sé­ment, elle y a tra­vaillé lors de son der­nier man­dat, ter­mi­né en 2005.

« Je vou­lais prendre une pause pour pas­ser plus de temps en fa­mille, ex­plique la can­di­date. Mes en­fants sont main­te­nant grands et j’ai tou­jours le dé­sir de m’en­ga­ger pour ma com­mu­nau­té. » Don­ner du temps, Cé­line Char­tier-Sample n’a ja­mais ces­sé de le faire. Elle oeuvre de­puis 1989 sur le co­mi­té d’ur­ba­nisme de la Ville, elle a tra­vaillé comme bé­né­vole à Lac-Mé­gan­tic, elle est aus­si bé­né­vole pour la Croix-Rouge et la Mai­son Trest­ler, pour ne nom­mer que ces or­ga­nismes.

L’an­cienne conseillère mu­ni­ci­pale sou­haite main­te­nant mettre ses 30 an­nées d’ex­pé­rience dans le do­maine mu­ni­ci­pal pour faire de Vau­dreuil-Do­rion et le sec­teur qu’elle dé­sire re­pré­sen­ter un en­droit où il fait bon vivre.

En­fin, pour son quar­tier, elle sou­haite main­te­nir une qualité de vie en te­nant compte de ses ré­si­dents ac­tuels et des re­tom­bées des dé­ci­sions prises sur les ré­si­dents de de­main. Pour la Ville, Cé­line Char­tier-Sample veut voir à conser­ver son équi­libre éco­no­mique et fa­vo­ri­ser son dé­ve­lop­pe­ment tout en res­pec­tant l’en­vi­ron­ne­ment.

PHO­TO­THÈQUE

Après s’être dé­tour­née de la po­li­tique mu­ni­ci­pale en 2005, après trois man­dats, Cé­line Char­tierSample veut s’en­ga­ger de nou­veau

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.