Ro­bert Lé­ger : can­di­dat au poste de conseiller du dis­trict 5

Saint-La­zare

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (M.DION)

Ro­bert Lé­ger sol­li­ci­te­ra un pre­mier man­dat en tant que conseiller mu­ni­ci­pal dans le dis­trict 5, lors des pro­chaines élec­tions mu­ni­ci­pales.

Di­plô­mé de l’Uni­ver­si­té du Qué­bec en Sciences de la ges­tion, le can­di­dat cu­mule plus de 27 an­nées d’ex­pé­rience en vente. Il es­time d’ailleurs que ses com­pé­tences et sa for­ma­tion dans les do­maines de la ges­tion, de l’ad­mi­nis­tra­tion et de la vente lui per­met­tront d’ap­por­ter une ex­per­tise sup­plé­men­taire au sein de son équipe, l’Al­liance Saint-La­zare. « Le but de ma dé­marche est de mettre mon ex­pé­rience et mes com­pé­tences au pro­fit des ci­toyens de Saint-La­zare », in­dique Ro­bert Lé­ger.

S’il est élu, le can­di­dat pré­voit se concen­trer sur dif­fé­rents ob­jec­tifs et se lais­ser gui­der par des va­leurs qui lui sont chères : l’écoute des ci­toyens (ren­contre avec les ré­si­dents de son dis­trict sur une base ré­gu­lière), la com­mu­ni­ca­tion (éta­blir un cli­mat de confiance entre les ci­toyens et les membres du conseil), la trans­pa­rence, l’in­té­gri­té, la ges­tion responsable, l’en­vi­ron­ne­ment (conser­va­tion et dé­ve­lop­pe­ment des es­paces verts), la qualité de vie aux ci­toyens de tous âges, les loi­sirs (par­ti­ci­per à la mise sur pied d’un fes­ti­val équestre annuel), l’har­mo­nie et, en­fin, le par­tage.

Ce­lui qui ré­side à SaintLa­zare de­puis plus de 21 ans est père de trois en­fants et grand-père de deux pe­tits-en­fants. Ro­bert Lé­ger par­ti­cipe de plus, sur une base an­nuelle, au par­cours à vé­lo Mon­tréal-Qué­bec or­ga­ni­sé par l’Hô­pi­tal Sainte-Jus­tine afin d’amas­ser des fonds pour la re­cherche contre le can­cer. Il est main­te­nant prêt à of­frir son dy­na­misme et son éner­gie aux ci­toyens de Saint-La­zare, en plus de par­ta­ger son dé­sir de bien ac­com­plir les choses. C’est ce qu’il prou­ve­ra à ses conci­toyens, s’il est élu, le 3 no­vembre pro­chain.

PHO­TO­THÈQUE

Ro­bert Lé­ger, can­di­dat au poste de conseiller mu­ni­ci­pal à Saint-La­zare.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.