Rem­bour­se­ment pos­sible

Fer­me­ture de Femmes en forme de Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

L’Of­fice de la pro­tec­tion du consom­ma­teur avise les per­sonnes abon­nées au stu­dio de san­té Femmes en forme de Vau­dreuil-Do­rion (6164684 Ca­na­da inc.) qu’elles pour­raient avoir droit à un rem­bour­se­ment pour les ser­vices dont elles ont été ou se­ront pri­vées à la suite de la fer­me­ture de l’en­tre­prise.

Le stu­dio de san­té, dont l’éta­blis­se­ment était si­tué au 410, bou­le­vard Har­wood à Vau­dreuil-Do­rion, au­rait ces­sé ses ac­ti­vi­tés le ou vers le 17 juin 2013. Comme la Loi sur la pro­tec­tion du consom­ma­teur l’exige, l’en­tre­prise était ti­tu­laire d’un per­mis de l’Of­fice va­lide jus­qu’au 30 avril 2014. L’en­tre­prise avait aus­si four­ni le cau­tion­ne­ment re­quis de 15 000 $ qui, en ver­tu de la loi, pour­rait ser­vir à rem­bour­ser les clientes.

Les per­sonnes tou­chées par cette fer­me­ture sont in­vi­tées à consul­ter le site Web de l’Of­fice au www.opc.gouv.qc.ca, dans la sec­tion Ac­tua­li­tés – Fermetures et faillites, pour connaître les mo­da­li­tés de rem­bour­se­ment et ob­te­nir les do­cu­ments né­ces­saires, soit une note ex­pli­ca­tive et le for­mu­laire de re­cours au cau­tion­ne­ment.

Compte te­nu de la fer­me­ture de nom­breux centres de san­té et de l’im­por­tance des sommes en jeu, l’Of­fice rap­pelle aux consom­ma­teurs qui dé­si­rent s’abon­ner au­près de ces éta­blis­se­ments qu’ils doivent tou­jours payer leur abon­ne­ment en au moins deux ver­se­ments, et ce, mal­gré les offres de ra­bais qui sont sou­vent as­so­ciées au paie­ment en un seul ver­se­ment. En ef­fet, le paie­ment unique est in­ter­dit par la loi.

PHO­TO­THÈQUE

Les abon­nées de Femmes en forme de Vau­dreuilDo­rion pour­raient avoir droit à un rem­bour­se­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.