Danses ados à Saint-La­zare

L'Etoile - - NOUVELLES - (M.DION)

La La­za­roise et grande ga­gnante de l’émis­sion The Next Star, Ali­cia Moffet, se­ra pré­sente à la pro­chaine danse ado, le 18 oc­tobre pro­chain à Saint-La­zare.

comp­ter de 19 h, les jeunes pour­ront ve­nir dis­cu­ter avec Ali­cia Moffet et l’en­tendre chan­ter dans le cadre de cette soi­rée, ce ven­dre­di jus­qu’à 22 h. La jeune femme si­gne­ra éga­le­ment des au­to­graphes.

Rap­pe­lons que ces danses pour ado­les­cents, qui ont lieu au centre com­mu­nau­taire de Saint-La­zare (1301, rue du Bois), sont or­ga­ni­sées par le Ser­vice des loi­sirs et de la vie com­mu­nau­taire afin de per­mettre aux jeunes de s’amu­ser et de cé­lé­brer avec leurs amis. D’ailleurs, ces danses sont or­ga­ni­sées non pas en fonc­tion de l’âge, mais bien en fonc­tion du ni­veau sco­laire des par­ti­ci­pants.

Les jeunes sont en ef­fet di­vi­sés en deux groupes dis­tincts : les élèves de l’école pri­maire (de 5e et de 6e an­née, maxi­mum 12 ans) et de l’école se­con­daire (de 1re et 2e se­con­daire, maxi­mum 14 ans). Les jeunes doivent, pour être ad­mis à la danse, pré­sen­ter à leur ar­ri­vée une co­pie de leur plus ré­cent bul­le­tin sco­laire, une carte étu­diante ou en­core une co­pie de la carte d’as­su­rance ma­la­die.

No­tons que les ar­ticles fluo­res­cents sont in­ter­dits, de même que les contacts phy­siques. Il en coûte 1 $ par per­sonne pour par­ti­ci­per et les pa­rents doivent en tout temps ve­nir cher­cher leur en­fant à l’in­té­rieur du centre com­mu­nau­taire dès que la danse est ter­mi­née, soit à 22 h pour le pri­maire, et à 23 h ou avant pour le se­con­daire. Au­cun en­fant ne se­ra au­to­ri­sé à par­tir seul, ques­tion d’as­su­rer un meilleur contrôle et une sécurité op­ti­male.

Les pro­chaines danses au­ront lieu le 6 dé­cembre à comp­ter de 19 h, ain­si que le 29 no­vembre à 19 h pour les élèves du se­con­daire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.