Vendre sa mai­son ra­pi­de­ment

L'Etoile - - NOUVELLES - (S.L.)

Puisque votre pro­prié­té est votre plus gros in­ves­tis­se­ment, il est im­por­tant de veiller à ce qu’elle prenne de la va­leur.

Le simple fait de mo­der­ni­ser vos ins­tal­la­tions et de ra­fraî­chir la dé­co­ra­tion des pièces prin­ci­pales per­met d’aug­men­ter la va­leur de votre de­meure et de vous don­ner une marge de né­go­cia­tion lors de la vente. Quelques tra­vaux de base vous ai­de­ront à vendre plus ra­pi­de­ment.

Des in­con­tour­nables

La cui­sine et la salle de bain sont les pièces qui tombent dans l’oeil des ache­teurs po­ten­tiels et font pen­cher la balance. Il est donc im­por­tant que ces pièces soient au goût du jour. Une nou­velle ro­bi­net­te­rie, de nou­veaux joints de cé­ra­mique et une couche de pein­ture peuvent suf­fire pour mo­der­ni­ser l’en­semble.

Si le toit est abî­mé, il est es­sen­tiel de le chan­ger. Vous pour­rez aug­men­ter le prix de la mai­son en con­sé­quence. Un toit flam­bant neuf peut éga­le­ment faire pen­cher la balance en votre fa­veur chez des ache­teurs qui ne sou­haitent pas in­ves­tir im­mé­dia­te­ment dans de grands projets.

N’ou­bliez pas que le pre­mier coup d’oeil est dé­ter­mi­nant. As­su­rez-vous donc que la porte d’en­trée et le porche soient im­pec­cables.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.