Aline Guillotte mise sur son ex­pé­rience

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Sainte-Marthe

L'Etoile - - SERVICES À LA CARTE - STÉ­PHA­NIE LACROIX

la table du conseil de­puis 1998, dont huit an­nées à titre de mai­resse, Aline Guillotte es­time que ses connais­sances et son ex­pé­rience dans le do­maine mu­ni­ci­pal sont des atouts pour la po­pu­la­tion de Sainte-Marthe.

« La gou­ver­nance d’une Mu­ni­ci­pa­li­té, à cause des lois et rè­gle­ments et des exi­gences gou­ver­ne­men­tales, se veut de plus en plus com­plexe et exi­geante. C’est pour­quoi une équipe aguer­rie ap­porte une ex­pé­rience im­por­tante et ras­su­rante », fait-elle va­loir.

La mai­resse sor­tante sou­ligne éga­le­ment qu’elle est membre de plu­sieurs co­mi­tés de tra­vail à la MRC, et qu’elle as­sume la pré­si­dence du co­mi­té du Pacte ru­ral, ce qui lui per­met de bien connaître les dos­siers et en­jeux ré­gio­naux.

Un en­ga­ge­ment sou­hai­té

Aline Guillotte pré­cise que les nom­breux com­men­taires re­çus de Mar­théens et Mar­théennes lui di­sant qu’ils sou­hai­taient son re­tour l’ont in­ci­tée à conti­nuer dans cet en­ga­ge­ment mu­ni­ci­pal et à bri­guer un nou­veau man­dat.

C’est avec une équipe re­nou­ve­lée, ef­fi­cace et tour­née vers l’ave­nir qu’elle en­tend

Pro­gramme élec­to­ral

ef­fec­tuer son pro­chain man­dat. « Nous sou­hai­tons con­tri­buer avec les ci­toyens à faire évo­luer Sainte-Marthe afin que la Mu­ni­ci­pa­li­té soit en­core plus hu­maine, en­core plus ef­fi­cace, en­core plus af­fir­mée dans la ré­gion », confirme-t-elle.

L’équipe d’Aline Guillotte mise sur le bie­nêtre des fa­milles en as­su­rant d’of­frir une ad­mi­nis­tra­tion trans­pa­rente, res­pon­sable et res­pec­tueuse. C’est avec une vi­sion tour­née vers l’ave­nir qu’elle sou­haite bâ­tir la Mu­ni­ci­pa­li­té de de­main en met­tant de l’avant trois grands axes prio­ri­taires : • L’épa­nouis­se­ment de la fa­mille dans

son mi­lieu; • La pour­suite d’une ges­tion saine et

ri­gou­reuse; • Le dé­ve­lop­pe­ment de par­te­na­riats

ré­gio­naux. « Nous conti­nue­rons d’être à l’écoute des idées et des pro­po­si­tions des Mar­théens et Mar­théennes en pré­co­ni­sant les dé­bats construc­tifs ac­com­pa­gnés de consul­ta­tions ci­toyennes sur les en­jeux tou­chant la com­mu­nau­té », pré­cise-t-elle.

Et de pré­ci­ser : « J’in­vite les gens à vo­ter le 3 no­vembre pro­chain. À vous de dé­ci­der de vos re­pré­sen­tants pour les quatre pro­chaines an­nées. »

PHOTOTHÈQUE

Aline Guillotte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.