Ga­ry Ma­cha­do veut une voix

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - ÉDUCATION - CH­RIS­TO­PHER C. JACQUES

IRé­sident de Vau­dreuil-Do­rion de­puis main­te­nant sept ans, Ga­ry Ma­cha­do veut dé­sor­mais faire en­tendre sa voix au conseil mu­ni­ci­pal de Vau­dreuil-Do­rion. Se­lon lui, la Ville doit cor­ri­ger quelques points.

l s’agit d’une pre­mière ten­ta­tive en po­li­tique mu­ni­ci­pale pour ce­lui qui tra­vaille dans le do­maine de l’in­for­ma­tique. Il fait face, pour le siège 3, à Ro­bert Lau­rence, conseiller sor­tant.

Il est d’avis que des dos­siers propres à la Ville doivent connaître des mo­di­fi­ca­tions ou en­core des ac­cé­lé­ra­tions dans leur pro­ces­sus res­pec­tif. Il cite la construc­tion d’un via­duc pour unir les dif­fé­rents tron­çons de l’avenue André-Chartrand. « Un pro­jet avait été lan­cé der­niè­re­ment, mais les gens du sec­teur l’avaient re­fu­sé. La Ville n’est pas re­ve­nue avec une so­lu­tion dif­fé­rente. Ce via­duc est né­ces­saire », clame le can­di­dat.

Il dé­plore aus­si que Vau­dreuil-Do­rion ait un ser­vice de com­mu­ni­ca­tions an­glo­phone qu’il qua­li­fie de « mi­ni­mal ». Il ex­plique : « Beau­coup de nou­veaux ci­toyens ne sont pas né­ces­sai­re­ment à l’aise en fran­çais, et la Ville pu­blie cer­tains avis uni­que­ment dans cette langue. On peut en faire plus. »

Ga­ry Ma­cha­do amor­ce­ra son por­teà-porte sous peu. Il af­firme que son but pre­mier est de tra­vailler pour les ré­si­dents du sec­teur qu’il compte re­pré­sen­ter.

PHOTOTHÈQUE

Ga­ry Ma­cha­do tente sa chance pour le siège 3 de Vau­dreuil-Do­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.