Pour un ser­vice hors pair

Ap­pa­reils mé­na­gers Ro­bert Le­duc

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (S.L.)

Le client avant tout

De­puis 35 ans, l’équipe d’Ap­pa­reils mé­na­gers Ro­bert Le­duc s’en­gage à don­ner le meilleur ser­vice de l’in­dus­trie.

une ving­taine de mi­nutes de Vau­dreuil-Do­rion, l’en­tre­prise Ap­pa­reils mé­na­gers Ro­bert Le­duc offre un éven­tail de pro­duits de qua­li­té, al­lant des en­sembles ma­chines à la­ver et sé­cheuses aux ré­fri­gé­ra­teurs, en pas­sant par les congé­la­teurs, les la­ve­vais­selle, les cui­si­nières, les ma­te­las et plus en­core. Vous y trou­ve­rez sans l’ombre d’un doute l’ar­ticle idéal pour votre foyer par­mi les 400 mo­dèles of­ferts.

En en­trant dans le ma­ga­sin, vous se­rez éton­né par sa su­per­fi­cie. Vous pour­rez sillon­ner les dif­fé­rentes sec­tions, dont l’éton­nante ga­le­rie du ma­te­las qui re­groupe une tren­taine de mo­dèles, ain­si que plu­sieurs types d’oreillers. Des offres pro­mo­tion­nelles sont en cours sur cer­tains ma­te­las, ré­duits jus­qu’à 50 %! Ren­sei­gnez-vous en ma­ga­sin.

Pour­quoi choi­sir Ap­pa­reils mé­na­gers Ro­bert Le­duc? La ré­ponse est simple : le ser­vice in­éga­lé. Vous no­te­rez le pro­fes­sion­na­lisme et la cour­toi­sie des conseillers aux ventes dès votre pre­mière vi­site. Puis­qu’ils ne sont pas ré­mu­né­rés à la com­mis­sion, ils ne mettent au­cune pres­sion sur les clients.

Après votre achat, vous pro­fi­te­rez d’un ser­vice après-vente tout à fait unique, et d’une li­vrai­son dans les 24 heures. Dans le cas d’un pro­blème de fonc­tion­ne­ment avec un élec­tro­mé­na­ger ache­té sur place, un

tech­ni­cien spé­cia­li­sé se dé­pla­ce­ra chez vous pour ef­fec­tuer les ré­pa­ra­tions né­ces­saires. D’autres ré­pa­ra­tions peuvent être ef­fec­tuées di­rec­te­ment au ma­ga­sin. Vous n’au­rez donc pas à vous char­ger des dé­marches com­plexes que né­ces­site le re­cours à une com­pa­gnie ex­té­rieure, et pro­fi­te­rez ain­si d’un ser­vice plus flexible et per­son­na­li­sé. Ap­pa­reils mé­na­gers Ro­bert Le­duc est l’une des seules en­tre­prises au Qué­bec à of­frir un tel ser­vice.

Une vi­site des lieux vous convain­cra. Fa­ci­le­ment ac­ces­sible par la toute nou­velle au­to­route 30, Ap­pa­reils mé­na­gers Ro­bert Le­duc est si­tué au 540, bou­le­vard Mon­sei­gneur-Lan­glois, à Sa­la­ber­ry-deVal­ley­field. L’en­tre­prise est ouverte du lun­di au sa­me­di. Pour plus de ren­sei­gne­ments, vi­si­tez le www.ro­bert­le­duc.com ou com­po­sez le 450 371-7713.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.