Guy Jo­doin veut être à l’écoute

Élec­tions mu­ni­ci­pales de Ter­rasse-Vau­dreuil

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Membre de l’équipe de Mi­chel Bourdeau, Guy Jo­doin se lance dans la course aux élec­tions mu­ni­ci­pales à Ter­rasse-Vau­dreuil. Il se porte can­di­dat au siège 5.

Nous vou­lons tra­vailler de concert afin d’har­mo­ni­ser nos forces et me­ner à bien les grands dos­siers de notre Ville. Pour moi, le tra­vail d’équipe consti­tue un bon moyen pour échan­ger les idées et vi­ser l’ef­fi­ca­ci­té. Les gens de Ter­rasse-Vau­dreuil sont ma prio­ri­té, et je sou­haite faire des choix ju­di­cieux qui sau­ront re­pré­sen­ter la ma­jo­ri­té des ci­toyens », af­firme ce­lui

« qui ha­bite de­puis neuf ans dans cette mu­ni­ci­pa­li­té.

Par ailleurs, il tra­vaille de­puis 15 ans à titre de di­rec­teur de comptes en dis­tri­bu­tion de pro­duits de com­mu­ni­ca­tion. Il sou­tient que cette pro­fes­sion lui a ap­pris que nul ne peut faire avan­cer les choses sans avoir une écoute exem­plaire. « J’ai tou­jours fait de mon mieux pour ré­pondre aux at­tentes et aux be­soins des gens. Je sou­haite main­te­nant of­frir mon temps et mon dy­na­misme à ma Mu­ni­ci­pa­li­té », ex­plique Guy Jo­doin.

Dans l’éven­tua­li­té où il est élu, le can­di­dat sou­ligne vou­loir mettre sur pied un pro­gramme d’aide fi­nan­cière aux ci­toyens afin de les en­cou­ra­ger à ins­crire leurs en­fants dans des as­so­cia­tions spor­tives et cultu­relles. « J’ai aus­si l’en­vi­ron­ne­ment à coeur, et j’ai­me­rais ins­tau­rer un pro­gramme de cueillette des or­dures or­ga­niques », conclut Guy Jo­doin.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.