Va­lé­rie Kirk­man brigue un deuxième man­dat

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Ter­rasse-Vau­dreuil

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

La con­seillère sor­tante pour le siège 6, Va­lé­rie Kirk­man, sou­haite être de re­tour à la table du conseil mu­ni­ci­pal après un pre­mier man­dat.

Ré­si­dente de Ter­rasse-Vau­dreuil de­puis 18 ans, Va­lé­rie Kirk­man s’est por­tée vo­lon­taire, se­lon ses dires, dans les nom­breux pro­jets et ac­ti­vi­tés de la Ville. « Au cours des quatre der­nières an­nées, de­puis que je suis au conseil, j’ai tra­vaillé avec l’âge d’or, les loisirs, les ha­bi­ta­tions à loyer mo­dique, et je siège sur dif­fé­rents co­mi­tés comme ce­lui de l’ur­ba­nisme, des fi­nances, de la ré­gie de l’eau ain­si que sur le conseil de la MRC », af­firme la can­di­date. Elle pour­suit : « Je pense que la connais­sance et l’ex­pé­rience que j’ai ac­quises au cours des quatre der­nières an­nées me se­ront utiles dans le pro­chain man­dat. »

Par ailleurs, elle sou­haite amé­lio­rer la sé­cu­ri­té dans la mu­ni­ci­pa­li­té, tra­vailler avec les jeunes, les aînés, et, bien sûr, la po­pu­la­tion en gé­né­ral.

« Je veux que les ci­toyens sachent que je se­rai tou­jours là pour m’oc­cu­per [des in­té­rêts des ré­si­dents]. Je suis hon­nête avec un es­prit ouvert et je veux tra­vailler avec [eux] pour amé­lio­rer les ser­vices [qu’ils veulent] et je vais conti­nuer à tra­vailler de cette fa­çon. Dans une pe­tite mu­ni­ci­pa­li­té comme la nôtre, la com­mu­ni­ca­tion est la clé pour ob­te­nir des idées et les mettre en ac­tion », conclut Va­lé­rie Kirk­man.

PHOTOTHÈQUE

Va­lé­rie Kirk­man sou­haite un deuxième man­dat.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.