Un ul­time man­dat pour Mi­chel Pratte

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Pin­court

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Après trois man­dats à la Ville de Pin­court à titre de conseiller mu­ni­ci­pal, Mi­chel Pratte sou­haite ter­mi­ner un qua­trième et der­nier man­dat. Il dé­sire voir des pro­jets se fi­na­li­ser avant de pas­ser le flam­beau.

L’homme à la re­traite se porte ain­si can­di­dat in­dé­pen­dant au siège 4 du conseil mu­ni­ci­pal pin­cour­tois. Au cours d’un der­nier man­dat, s’il ob­tient la confiance de ses conci­toyens, Mi­chel Pratte dé­sire ap­puyer la Ville dans le pro­jet de bo­ni­fi­ca­tion des ha­bi­ta­tions à loyer mo­dique, à l’angle de la 5e Avenue et du che­min Du­ha­mel. En ef­fet, avec le pro­gramme Ac­cès-lo­gis, Pin­court compte of­frir des soins mé­di­caux en plus de construire un as­cen­seur. « Ce pro­jet me tient à coeur, et c’est ce qui m’a convain­cu de re­ve­nir pour un der­nier man­dat », ex­plique Mi­chel Pratte.

Du­rant les 12 der­nières an­nées, le conseiller sor­tant s’est prin­ci­pa­le­ment concen­tré sur l’offre de ser­vices en ma­tière de trans­port col­lec­tif. En ef­fet, il a mi­li­té pour l’im­plan­ta­tion du trans­port col­lec­tif dans la Ville. Il oeuvre sur le conseil d’ad­mi­nis­tra­tion du Conseil in­ter­mu­ni­ci­pal de trans­port (CIT) de La Pres­qu’île et de Trans­port-So­leil. Il sou­ligne qu’il a lan­cé l’idée de réunir ces deux der­niers or­ga­nismes; une ini­tia­tive qui s’est concré­ti­sée.

Il fe­ra face, le 3 no­vembre pro­chain, à l’an­cien conseiller Claude Co­meau, et à Diane Boyer.

PHOTOTHÈQUE

Mi­chel Pratte dé­sire ob­te­nir la confiance de ses conci­toyens une der­nière fois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.