Ro­ger D’An­to­nio can­di­dat au siège 1

Élec­tions mu­ni­ci­pales à Ter­rasse-Vau­dreuil

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Ré­cem­ment re­trai­té, Ro­ger D’An­to­nio sou­haite s’en­ga­ger en po­li­tique mu­ni­ci­pale afin de mettre de l’avant des prio­ri­tés qui lui tiennent à coeur.

Can­di­dat au siège 1 du conseil mu­ni­ci­pal de Ter­rasse-Vau­dreuil, Ro­ger D’An­to­nio se pré­sente au sein de l’équipe de Mi­chel Bourdeau, lui-même can­di­dat à la mai­rie. Il sou­ligne que son ex­pé­rience de 40 ans dans le do­maine de la res­tau­ra­tion lui a per­mis de tra­vailler ac­ti­ve­ment avec le pu­blic et de don­ner un ser­vice de haute qua­li­té.

Pour lui, un poste au conseil mu­ni­ci­pal de la Mu­ni­ci­pa­li­té où il ha­bite de­puis 24 ans se­rait l’oc­ca­sion de mettre ses com­pé­tences à pro­fit. Il sou­tien­drait et écou­te­rait ses conci­toyens pour que leurs idées ain­si que leurs voix soient en­ten­dues. « Je veux m’as­su­rer que les ré­si­dents soient bien re­pré­sen­tés et ser­vis dans notre Mu­ni­ci­pa­li­té, ex­plique le can­di­dat d’ori­gine fran­çaise. Ter­ras­seVau­dreuil doit res­ter un en­droit sûr et sain pour vivre, à la fois pour la po­pu­la­tion vieillis­sante né­ces­si­tant une at­ten­tion in­di­vi­duelle et le res­pect, et aus­si pour ré­pondre aux be­soins des jeunes fa­milles. »

Dans cette op­tique, Ro­ger D’An­to­nio sou­tient que l’une de ses prio­ri­tés est de veiller au bien-être des aînés par une meilleure com­pré­hen­sion de leurs be­soins et en s’as­su­rant que les ser­vices leur étant consa­crés soient mis en place.

Le can­di­dat et père de deux en­fants conclut en ces termes : « Je suis ho­no­ré de faire par­tie de l’équipe de Mi­chel Bourdeau, et je suis convain­cu que notre voix uni­fiée se­ra bé­né­fique pour l’ave­nir de Ter­rasse-Vau­dreuil. »

PHOTOTHÈQUE

Ro­ger D’An­to­nio veut dé­fendre ses prio­ri­tés pour Ter­rasse-Vau­dreuil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.