Na­tha­lie Cler­mont se pré­sente dans le dis­trict 3

Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Dis­po­nible, dy­na­mique et en­ga­gée, la Co­teau­la­coise Na­tha­lie Cler­mont bri­gue­ra les suf­frages en tant que con­seillère mu­ni­ci­pale dans le dis­trict 3 (Hu­bert-Saint-Amour) de sa Mu­ni­ci­pa­li­té. Elle es­père un dé­ve­lop­pe­ment du­rable de Co­teau-du-Lac.

Em­ployée à la Com­mis­sion sco­laire de la Val­lée-des-Tis­se­rands de­puis 1999, cette mère de deux en­fants ré­side à Co­teau-duLac avec sa fa­mille de­puis neuf ans. Très en­ga­gée au­près de sa com­mu­nau­té, la Co­teau­la­coise offre bé­né­vo­le­ment son temps au­près de di­vers or­ga­nismes.

Ce­pen­dant, en no­vembre pro­chain, c’est au conseil mu­ni­ci­pal que Na­tha­lie Cler­mont veut sié­ger. « J’ai un dé­sir sin­cère de m’ac­com­plir, d’être au ser­vice de la po­pu­la­tion et de vou­loir amé­lio­rer le sort des ré­si­dents de mon quar­tier », a-t-elle sou­li­gné. Di­plô­mée en com­mu­ni­ca­tion, elle veut fa­vo­ri­ser les échanges avec la po­pu­la­tion par la mise en place de mé­ca­nismes de consul­ta­tion et de concer­ta­tion sur les en­jeux mu­ni­ci­paux et rendre l’in­for­ma­tion mu­ni­ci­pale ac­ces­sible aux ci­toyens. Pour ce faire, elle est prête à écou­ter les dif­fé­rents points de vue. Pos­sé­dant un ex­cellent es­prit d’équipe, Na­tha­lie Cler­mont veut col­la­bo­rer avec les autres membres du conseil mu­ni­ci­pal. Elle sou­haite donc consa­crer son temps aux réunions du conseil et bien re­pré­sen­ter son quar­tier.

Si elle est élue, Na­tha­lie Cler­mont veille­ra à tra­vailler aux grandes orien­ta­tions et aux ob­jec­tifs du plan stra­té­gique de dé­ve­lop­pe­ment de la Ville, à iden­ti­fier les en­jeux col­lec­tifs et à construire un mi­lieu de vie en­viable et re­pré­sen­ta­tif du dy­na­misme de son quar­tier. Elle a éga­le­ment à coeur de te­nir un taux de taxe fon­cière re­la­ti­ve­ment bas. En­fin, elle veut voir à la qua­li­té et à l’ac­ces­si­bi­li­té des ins­tal­la­tions récréatives et spor­tives, bo­ni­fier l’offre d’ac­ti­vi­tés cultu­relles, spor­tives, fa­mi­liales, et adop­ter une vi­sion du­rable pour l’ave­nir.

Le 3 no­vembre pro­chain, Na­tha­lie Cler­mont es­père ga­gner la confiance des ci­toyens du dis­trict 3 de Co­teau-du-Lac.

PHOTOTHÈQUE

Na­tha­lie Cler­mont.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.