Une hui­tième édi­tion du Par­ty à Sté­phane

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Le ven­dre­di 15 no­vembre pro­chain, la Ca­bane à sucre Marc Bes­ner tien­dra un sou­per au pro­fit de la Fon­da­tion Car­dio-Vas­cu­laire de Val­ley­field et du Su­roît. Or­ga­ni­sée par Sté­phane Lan­thier, cette soi­rée est une source im­por­tante de fi­nan­ce­ment de la fon­da­tion.

Cette soi­rée, qui se dé­rou­le­ra à la Ca­bane à sucre Marc Bes­ner, et qui ras­semble tout près de 400 per­sonnes chaque an­née, en se­ra à sa hui­tième édi­tion. Tous les pro­fits de la soi­rée et les dons se­ront re­mis à la Fon­da­tion Car­dio- Vas­cu­laire de Val­ley­field et du Su­roît. Le but de la­dite fon­da­tion est d’ai­der les per­sonnes ayant des pro­blèmes car­dio­vas­cu­laires en ce qui a trait à leur ré­adap­ta­tion phy­sique, et d’of­frir à la po­pu­la­tion ré­gio­nale de la pré­ven­tion en ce qui concerne les risques de telles ma­la­dies. Rap­pe­lons que les sept pre­mières édi­tions de ce sou­per ont per­mis de re­mettre 57 500 $ à la fon­da­tion à ce jour.

Lors du Par­ty à Sté­phane, les par­ti­ci­pants pour­ront mi­ser sur des ar­ticles dans un en­can crié et si­len­cieux. La soi­rée dé­bu­te­ra dès 17 h 30 et se dé­rou­le­ra sous la pré­si­dence d’hon­neur de Gil­bert Delorme, an­cien joueur des Ca­na­diens de Mon­tréal et des Nor­diques de Qué­bec.

Pour ache­ter des billets, on com­mu­nique avec Sté­phane Lan­thier en com­po­sant le 450 265-3884, ou avec la fon­da­tion, au 450 377-2277. La Ca­bane à sucre Marc Bes­ner est si­tuée au 202, rang du Ruis­seau Nord, à Saint-Clet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.