Soi­rée dan­sante à Ri­gaud

Club équestre Monts et Val­lons

L'Etoile - - NOUVELLES - (M.M.C.)

Le sa­me­di 2 no­vembre pro­chain, dès 19 h, le club équestre Monts et Val­lons de Ri­gaud at­tend les Vau­dreuil-Sou­lan­geois à la Salle de l’Ami­tié pour une soi­rée dan­sante.

Le club équestre Monts et Val­lons a eu un au­tomne oc­cu­pé avec ses nom­breuses ac­ti­vi­tés of­fertes aux ama­teurs d’équi­ta­tion.

D’abord, le 1er sep­tembre, plus de 40 ca­va­liers ont pris part à un ral­lye équestre à Très-Saint-Ré­demp­teur. Com­por­tant plu­sieurs dé­fis tels que le polo, le las­so, le saut et le bal­lon-pa­nier, le ral­lye était une oc­ca­sion idéale pour les ca­va­liers de mon­trer leurs ha­bi­le­tés tout en s’amu­sant.

L’équipe des Quar­ters Horses, com­po­sée de Ma­rie-Claude Bas­tide, Ca­the­rine Larose, Louise Bou­chard et Ma­non Syl­vestre, a ter­mi­né pre­mière au ral­lye. L’équipe Les Ca­na­diens a mé­ri­té la deuxième place, et l’équipe Les Ap­pa­loo­sas a ter­mi­né en troi­sième po­si­tion. Rap­pe­lons que les ga­gnants ont re­çu des prix en ar­gent.

Le club équestre Monts et Val­lons tient à re­mer­cier les hôtes de cette jour­née, Aline Nault et Alex Leblanc, qui ont fait de cette ac­ti­vi­té un franc suc­cès, ain­si que les juges du ral­lye, Jean-Claude Poi­rier et Ch­ris­tine De­lattre.

Par ailleurs, le club était aus­si pré­sent lors du Fes­ti­val des Cou­leurs de Ri­gaud qui s’est te­nu lors de la fin de semaine de l’Ac­tion de grâce. Au kiosque du club, les fes­ti­va­liers ont par­ti­ci­pé au ti­rage d’un che­val de bois fa­bri­qué par Serge Dubé, ar­ti­san de la ré­gion. Des membres du club ont éga­le­ment agi en tant que guides et ac­com­pa­gna­teurs pour les randonnées dans les sen­tiers du mont Ri­gaud.

Soi­rée dan­sante

Le sa­me­di 2 no­vembre pro­chain, le club équestre Monts et Val­lons in­vite la po­pu­la­tion à prendre part à une soi­rée dan­sante à la Salle de l’Ami­tié, si­tuée au 10, rue Saint-Jean-Bap­tiste Est, à Ri­gaud. Dé­bu­tant à 19 h, la soi­rée est ac­ces­sible au coût de 10 $ et est ouverte à tous les Vau­dreuil-Sou­lan­geois, qu’ils soient membres ou non du club. Un buf­fet se­ra ser­vi plus tard en soi­rée.

Pour en savoir da­van­tage au su­jet du club équestre Monts et Val­lons à che­val, on vi­site le site Internet au mont­set val­lons.jig­sy.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.