Conta­mi­na­tion à la mai­son han­tée de Vau­dreuil-sur-le-Lac

Hal­lo­ween

L'Etoile - - IMMO INFO - (J.L.)

froide. Des étu­diants en théâtre s’im­pré­gne­ront de leur rôle pour don­ner une bonne frousse aux cu­rieux.

L’an der­nier, en­vi­ron 300 per­sonnes ont vi­si­té la de­meure le soir d’Hal­lo­ween. La fa­mille est prête pour une sixième an­née à ac­cueillir tous ceux qui sou­haitent vivre cette ex­pé­rience à don­ner des fris­sons! L’adresse est te­nue confi­den­tielle par sou­ci de sé­cu­ri­té, mais il est fa­cile de la re­con­naître par son im­pres­sion­nant dé­cor et le grand ci­me­tière qui ha­bille le ter­rain de la ré­si­dence.

Pour une sixième an­née consé­cu­tive, des ré­si­dents de Vau­dreuil-sur-le-Lac trans­forment leur ré­si­dence en vé­ri­table mai­son d’épou­vante le soir d’Hal­lo­ween, au grand plai­sir de ses nom­breux vi­si­teurs!

L’étu­diant en arts et lettres au Cé­gep Gé­rald-Go­din, Sa­muel Poi­rier Rous­seau, est pas­sion­né par le ci­né­ma et les scé­na­rios d’hor­reur. Chaque an­née de­puis 2007, il dé­ve­loppe une thé­ma­tique au­tour de la­quelle il crée un dé­cor et une am­biance à gla­cer le sang dans le ga­rage de sa ré­si­dence fa­mi­liale. « Je me suis ins­pi­ré du film Les dé­tra­qués cette an­née pour éla­bo­rer mon concept. Les per­son­nages qui se­ront à l’in­té­rieur de la mai­son han­tée au­ront tous contrac­té un vi­rus que j’ai ap­pe­lé Lib-23 », ex­plique l’as­pi­rant réa­li­sa­teur de films d’épou­vante.

Sa­muel et son père tra­vaillent du­rant plu­sieurs se­maines à construire le dé­cor afin qu’il soit le plus réa­liste et ter­ri­fiant pos­sible. Les vi­si­teurs qui au­ront le cou­rage de vi­si­ter cette de­meure si­tuée à Vau­dreuil-sur-le-Lac dé­am­bu­le­ront dans les six cou­loirs amé­na­gés dans le ga­rage qui sont au­tant de pièces de ré­si­dence tels qu’un sa­lon, une cui­sine et une chambre

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.