Un titre pro­vin­cial pour El An­da­lous­si

L'Etoile - - SPORTS -

re­pré­sen­tait la ré­gion et Les Ci­ta­dins avait clai­re­ment an­non­cé son in­ten­tion de do­mi­ner cette com­pé­ti­tion. Il a réus­si à com­bler ses at­tentes et re­ve­nir avec les grands hon­neurs.

Trois des quatre équipes de flag-foot­ball fé­mi­nines de la Ci­té-des-Jeunes sont dé­jà clas­sées pour par­ti­ci­per aux éli­mi­na­toires du RSEQ Lac Saint-Louis. L’équipe des ju­vé­niles filles dis­pu­te­ra son der­nier match sous peu pour dé­ter­mi­ner son clas­se­ment fi­nal. Ces équipes tentent toutes de se qua­li­fier pour les fi­nales ré­gio­nales cen­tra­li­sées du 16 no­vembre pro­chain. Les pro­chains matchs pro­mettent d’im­pres­sion­nants af­fron­te­ments.

En foot­ball, les ben­ja­mins af­fron­te­ront le Col­lège La­val la fin de semaine pro­chaine en de­mi-fi­nale ré­gio­nale. Quant aux ju­vé­niles, c’est à la suite d’un match ser­ré qui s’est sol­dé par la marque de 46-37 qu’ils ont été éli­mi­nés par le Col­lège Mont-SaintLouis en de­mi-fi­nale. Pa­trick Nadeau, en­traî­neur-chef, s’est tou­te­fois dit sa­tis­fait de la sai­son de ses pro­té­gés, l’équipe re­vient pra­ti­que­ment dans son in­té­gra­li­té l’an pro­chain. Les gar­çons ont pro­gres­sé toute la sai­son. ‹‹ Nous se­rons plus vieux, plus forts et plus ex­pé­ri­men­tés lors de la pro­chaine cam­pagne, c’est pro­met­teur! ››

Plus haut le ca­len­drier des ren­contres de nos équipes pour la pro­chaine semaine. Ve­nez en­cou­ra­ger Les Ci­ta­dins, suivez le mou­ve­ment!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.