Aline Guillotte et son équipe rem­portent

Sainte-Marthe

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.L.)

Forte par­ti­ci­pa­tion

C’est avec une avance consi­dé­rable dans les scru­tins qu’Aline Guillotte et l’en­semble de ses conseillers ont été élus ce di­manche.

Vers 23 h 30 di­manche, quelques di­zaines de ci­toyens de Sain­teMarthe s’étaient ras­sem­blés dans la salle com­mu­nau­taire pour at­tendre le dé­voi­le­ment of­fi­ciel des can­di­dats élus.

Ce sont fi­na­le­ment les six membres de l’équipe d’Aline Guillotte qui ont été choi­sis par les ci­toyens : Alain Sau­vé, Claude Gra­vel, Ed­dy Law­lor, Fran­çois Bé­li­veau, Gil­bert Sé­guin et Jin­ny Bru­nelle. Pour le poste de mai­resse, les Mar­théens ont choi­si de faire confiance à Aline Guillotte pour un troi­sième man­dat consé­cu­tif. La can­di­date sor­tante a ob­te­nu 435 voix, alors que sa ri­vale, Huguette Du­pras, en a re­cueilli 158.

« On se sent bien après tout le tra­vail qui a été fait pen­dant plus d’un mois. Tous les membres de l’équipe sont contents ce soir. On a tra­vaillé fort, et on peut dé­sor­mais al­ler de l’avant », a dé­cla­ré Aline Guillotte, quelques mi­nutes après avoir ap­pris l’is­sue du scru­tin.

« Notre équipe a une belle co­hé­sion et une vi­sion com­mune. On va tra­vailler en­semble et mettre nos idées en marche. Les ci­toyens ont ex­pri­mé mas­si­ve­ment leur confiance en nous, et je les en re­mer­cie », a-t-elle ajou­té.

L’élec­tion s’est ter­mi­née avec un taux de par­ti­ci­pa­tion de 66 %, l’un des plus hauts de la ré­gion. Il dé­passe de 16 % le taux moyen pro­vin­cial, éta­bli à 50 %. Il est donc pos­sible de conclure que le scru­tin au­ra for­te­ment mo­bi­li­sé la com­mu­nau­té de Sainte-Marthe.

STÉ­PHA­NIE LACROIX PHO­TO

Aline Guillotte est en­tou­rée de son équipe : Alain Sau­vé, Claude Gra­vel, Ed­dy Law­lor, Fran­çois Bé­li­veau, Gil­bert Sé­guin et Jin­ny Bru­nelle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.