Gi­sèle Four­nier sort vain­queur

Sainte-Jus­tine-de-New­ton

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.L.)

Après une élec­tion très chaude dans la mu­ni­ci­pa­li­té de Sainte-Jus­ti­nede-New­ton, la mai­resse sor­tante Pa­tri­cia Do­min­gos a été bat­tue par seule­ment 47 voix par sa ri­vale Gi­sèle Four­nier. La lutte a d’ailleurs été ser­rée pour cha­cun des postes de conseiller.

À la table du con­seil, ce sont tou­te­fois une ma­jo­ri­té des membres de l’équipe Vert l’ave­nir de Pa­tri­cia Do­min­gos qui a été choi­sie par les ci­toyens. Pour les dis­tricts 1 à 6, on re­trouve De­nis Pou­liot, Jacques Sé­guin, Yves Wil­son, Ka­ri­na Sé­guin, Pierre Du­bé et De­nis Ran­ger.

Avec un taux de par­ti­ci­pa­tion de 65.7 %, la mu­ni­ci­pa­li­té de Sainte-Jus­ti­nede-New­ton se re­trouve, avec sa voi­sine Sainte-Marthe, en tête pour la ré­gion de Vau­dreuil-Sou­langes.

Vers un pre­mier man­dat

Dans le cadre de sa cam­pagne, Gi­sèle Four­nier di­sait sou­hai­ter ini­tier un vent de re­nou­veau au con­seil mu­ni­ci­pal. « Je me lance dans la course à la mai­rie à la suite de la de­mande de nom­breux ci­toyens, et de leur in­sa­tis­fac­tion gran­dis­sante de­vant l’ad­mi­nis­tra­tion en place », avait-elle dit au dé­but de sa cam­pagne.

« Les di­ri­geants de Sainte-Jus­tine-deNew­ton doivent avoir comme ob­jec­tif pre­mier de pré­ser­ver le cô­té agri­cole et champêtre de notre mu­ni­ci­pa­li­té pour les gé­né­ra­tions fu­tures, tout en pri­vi­lé­giant la qua­li­té de vie pour tous, jeunes et moins jeunes, mais éga­le­ment les fa­milles », rap­pelle-t-elle.

PHOTOTHÈQUE

Gi­sèle Four­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.