L’Ac­tuel est à l’écoute

Fa­milles et in­di­vi­dus en dif­fi­cul­tés fi­nan­cières et dans le be­soin

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.)

Noël ap­proche à grands pas et plu­sieurs fa­milles, couples ou per­sonnes seules, au­ront be­soin d’un sou­tien sup­plé­men­taire afin de tra­ver­ser cette pé­riode par­ti­cu­liè­re­ment dif­fi­cile pour eux.

Il est pri­mor­dial de leur ap­por­ter de l’aide afin d’al­lé­ger leur souf­france et leur per­mettre ain­si des mo­ments plus joyeux. « Dans cette si­tua­tion, vous n’avez pas d’idée com­ment un parent se sent quand il voit ap­pro­cher la saison des fêtes. Il vou­drait pas­ser par-des­sus et dis­pa­raître par honte, déses­poir, gêne de ne pou­voir re­ce­voir ou of­frir au­cun ca­deau à ses en­fants », disent les res­pon­sables de L’Ac­tuel.

Les per­sonnes qui dé­si­rent ai­der L’Ac­tuel en par­rai­nant une fa­mille peuvent contri­buer en fai­sant une épi­ce­rie, en ache­tant un jouet neuf à un en­fant, en of­frant quelques élé­ments es­sen­tiels se­lon le be­soin de la fa­mille ou en don­nant un chèque-ca­deau, afin de leur per­mettre une sor­tie ré­créa­tive spéciale.

Les per­sonnes dé­si­reuses de par­rai­ner une fa­mille sont priées de s’adres­ser au Centre d’ac­tion bé­né­vole L’Ac­tuel d’ici le 4 dé­cembre en com­po­sant le 450 455-333 du lun­di au ven­dre­di de 8 h 30 à mi­di, et de 13 h à 16 h 30.

Les di­ri­geants de L’Ac­tuel re­mer­cient ceux qui les sou­tiennent dans leurs ac­tions d’an­née en an­née!

PHOTOTHÈQUE

Il est pos­sible de faire la dif­fé­rence en of­frant un ca­deau ou un jouet neuf à un en­fant dé­fa­vo­ri­sé dans le temps des Fêtes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.