La Gui­gno­lée 2013 ar­rive à grands pas

Ri­gaud, Pointe-For­tune et Très-Saint-Ré­demp­teur

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (Y.M.)

LC’est le 30 no­vembre qu’au­ra lieu la col­lecte des den­rées non pé­ris­sables dans le cadre de la gui­gno­lée 2013 à Ri­gaud, Pointe-For­tune et Très-Saint-Ré­demp­teur.

a po­pu­la­tion est donc in­vi­tée à contri­buer à sa fa­çon en don­nant des den­rées, en don­nant de son temps comme bé­né­vole ou en ai­dant au trans­port des den­rées.

De plus, la date d’ins­crip­tion aux pa­niers de Noël est le 10 no­vembre, de 10 h à 14 h, à l’église Sainte-Ma­de­leine de Ri­gaud (porte du cô­té – dans la salle du « che­min cou­vert »). La pré­sen­ta­tion d’une preuve de ré­si­dence est obli­ga­toire ain­si que la pré­sen­ta­tion de la carte d’as­su­rance ma­la­die pour les en­fants.

Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, le club Op­ti­miste, le club Oc­to-Gaud ain­si que le Ser­vice de sé­cu­ri­té in­cen­die de Ri­gaud re­mer­cient à l’avance les ci­toyens de leur gé­né­reuse contri­bu­tion.

Pour de plus amples ren­sei­gne­ments, il est pos­sible de joindre Be­noit Jet­té au 450 451-0869, poste 234. S’il n’y a pas de ré­ponse, il suf­fit de lais­ser un mes­sage, un membre du Co­mi­té de la gui­gno­lée rap­pel­le­ra dès que pos­sible. On peut éga­le­ment consul­ter le www.op­ti­mis­te­ri­gaud.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.