Avis aux La­za­rois

Ren­con­trez vos nou­veaux élus

L'Etoile - - NOUVELLES - (V.S.)

C’est pour­quoi la Ville de SaintLa­zare in­vite ses ré­si­dents à ren­con­trer les nou­veaux élus le sa­me­di 9 no­vembre. L’évé­ne­ment au­ra lieu Chez Mau­rice, au 1897, che­min Sain­teAn­gé­lique, de 9 h 30 à 11 h 30. Un lé­ger goû­ter se­ra ser­vi.

Il se­ra pos­sible de faire connais­sance avec le maire (ré­élu), M. Ro­bert Gri­mau­do, et avec les membres du con­seil : Lise Jo­li­coeur, Pa­me­la Trem­blay, Bri­gitte As­se­lin, De­nis Briard, Serge David ain­si que Ri­chard Na­taf.

Re­cru­te­ment au co­mi­té d’ur­ba­nisme

Les ré­si­dents cu­rieux de tout ce qui touche à l’ur­ba­nisme de la Mu­ni­ci­pa­li­té peuvent sou­mettre, dès main­te­nant, leur can­di­da­ture, afin de s’en­ga­ger à titre de membre du co­mi­té consul­ta­tif d’ur­ba­nisme.

Com­po­sé de deux élus, de sept ré­si­dents, de la char­gée de pro­jets en

À la suite des élec­tions mu­ni­ci­pales, le con­seil mu­ni­ci­pal de Saint-La­zare a gran­de­ment chan­gé.

ur­ba­nisme et de la di­rec­trice du Ser­vice de l’ur­ba­nisme et de l’en­vi­ron­ne­ment, le co­mi­té se réunit une fois par mois, un mar­di, à 19 h 30.

Ain­si, les ré­si­dents sou­hai­tant en ap­prendre da­van­tage sur l’ur­ba­nisme et faire une dif­fé­rence dans le dé­ve­lop­pe­ment de la Ville peuvent en­voyer leur can­di­da­ture au jm­cken­zie@ville.saintla­zare.qc.ca. Un cur­ri­cu­lum vitæ et un texte de 200 mots ma­ni­fes­tant l’in­té­rêt pour les en­jeux ur­ba­nis­tiques de la Mu­ni­ci­pa­li­té doivent être en­voyés au plus tard le ven­dre­di 13 dé­cembre.

Enfin, les re­com­man­da­tions et les avis recueillis lors de ces ren­contres men­suelles per­mettent au con­seil mu­ni­ci­pal de pro­fi­ter de la par­ti­ci­pa­tion de sa com­mu­nau­té, qui a ain­si l’oc­ca­sion de faire va­loir son ex­pé­rience de vie dans la mu­ni­ci­pa­li­té et ses pré­oc­cu­pa­tions par­ti­cu­lières pour l’amé­na­ge­ment du ter­ri­toire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.