Plom­be­rie M.L. sait plaire

Salle d’ex­po­si­tion gran­diose et choix en­ivrant

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT - (R.C.)

Si­tué dans un nou­vel en­droit de­puis deux ans, au 315, mon­tée du Com­té aux Co­teaux, Plom­be­rie M.L. offre tout ce qu’il y a de mieux pour la salle de bain et la cui­sine, mais dans un seul et même en­droit. Un com­plexe gran­diose.

« Nous avons la chance d’être à proxi­mi­té de Cé­ra­mique élé­gance. Les clients peuvent se dé­pla­cer et, en une seule fois, ils trouvent de tout et à des prix dif­fé­rents de ce qu’ils ont ailleurs pour la salle de bain, mais aus­si pour la cui­sine », ex­plique Ma­rio Le­vac, fier de voir une nou­velle clien­tèle af­fluer.

« Les gens viennent une pre­mière fois et ils sont im­pres­sion­nés. Ils sont convain­cus », af­firme ce­lui qui gère une sur­face de 20 000 pieds car­rés.

C’est sans comp­ter sur sa mon­tée des ar­tistes qui mène à une salle d’ex­po­si­tion in­croyable. « Nous avons les es­ca­liers qui mènent au deuxième et nous avons mis des ta­bleaux de nom­breux ar­tistes. Mais les gens sont en­core plus im­pres­sion­nés quand ils ar­rivent en haut pour voir notre ma­jes­tueuse salle d’ex­po­si­tion, avec une sur­face in­éga­lée dans la ré­gion. On y trouve un nombre in­croyable d’ar­moires de cui­sine. Puis il y a la zone cha­leur avec nos Con­vec­tair, Mo­men­to et foyers Dim­plex », ex­plique l’homme d’af­faires, en­thou­siaste.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.