Une pièce comme élé­ment de dé­cor

Saison des ré­cep­tions

L'Etoile - - IMMO INFO - (E.N.)

La po­pu­la­ri­té gran­dis­sante des mai­sons à aire ou­verte a conduit à un style de ré­cep­tion plus dé­con­trac­té. L’époque où la cui­sine était dé­fen­due aux in­vi­tés est ré­vo­lue. Au­jourd’hui, la cui­sine est sou­vent le centre de la fête, et les in­vi­tés y si­rotent leur verre de vin confor­ta­ble­ment as­sis sur des ta­bou­rets.

Tou­te­fois, main­te­nant que la cui­sine est à la vue de tous, il faut s’as­su­rer qu’elle soit im­pec­cable et qu’elle re­flète le style du reste de la mai­son. Les pro­prié­taires qui aiment le style clas­sique, mais sou­haitent toute la somp­tuo­si­té et

L’hi­ver est sou­vent sy­no­nyme de ré­cep­tions fa­mi­liales ou entre amis. Quelques simples gestes peuvent vous per­mettre de re­ce­voir sans avoir à vous cas­ser la tête avec la dé­co­ra­tion.

l’efi­ca­ci­té d’une cui­sine mo­derne, doivent choi­sir une cui­si­nière de style sobre.

Par ailleurs, les pro­prié­taires de mai­sons qui pri­vi­lé­gient un dé­cor mi­ni­ma­liste et épu­ré au­ront avan­tage à ins­tal­ler un four mural no­va­teur, simple ou double, qui se pré­sente comme une vé­ri­table oeuvre d’art.

Dans les mai­sons à aire ou­verte, un lave-vais­selle si­len­cieux et élé­gant est un in­con­tour­nable. Vos in­vi­tés et vous pou­vez donc pro­fi­ter d’un ca­fé ou d’un di­ges­tif pen­dant que votre lave-vais­selle est si­len­cieu­se­ment à l’oeuvre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.