Les ar­tistes de la ré­gion ex­posent

Mou­ve­ment d’Ex­pres­sion Ar­tis­tique Libre

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (M.M.C.)

Le di­manche 10 no­vembre pro­chain, de 11 h à 16 h, se tien­dra l’ex­po­si­tion au­tom­nale du groupe d’ar­tistes du Mou­ve­ment d’Ex­pres­sion Ar­tis­tique Libre à l’Om­ni-centre de Pin­court. Le groupe du Mou­ve­ment d’Ex­pres­sion Ar­tis­tique Libre, agran­di de­puis l’été, compte main­te­nant 53 membres et in­clut les pho­to­graphes.

C’est donc avec plai­sir que le groupe in­vite les Vau­dreuil-Sou­lan­geois à ren­con­trer les ar­tistes libres, en émer­gence ou pro­fes­sion­nels, tous aus­si pas­sion­nés par leur art et leurs créa­tions. L’Om­ni-centre est si­tué au 375, bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger, à Pin­court. Pour en sa­voir plus sur le Mou­ve­ment d’Ex­pres­sion Ar­tis­tique Libre, on vi­site le site www.le­sa­mis­du­pin­ceau.com.

Ate­lier à ve­nir

Par ailleurs, le Mou­ve­ment d’Ex­pres­sion Ar­tis­tique Libre tien­dra son pro­chain ate­lier, Abs­trait fi­gu­ra­tif sur toile, le sa­me­di 23 no­vembre. L’ate­lier, qui se tien­dra de 13 h à 16 h, se­ra don­né par l’ar­tiste Ma­non La­belle. Les par­ti­ci­pants exé­cu­te­ront, sur un fond d’acry­lique rouge, un des­sin abs­trait, de même qu’un des­sin fi­gu­ra­tif qu’ils pla­ce­ront sur le pre­mier des­sin, avec des ef­fets de dé­gou­li­ne­ment pro­duits avec une spatule.

Ac­ces­sible au coût de 65 $, l’ate­lier re­quiert un mi­ni­mum de 7 par­ti­ci­pants et un maxi­mum de 12 par­ti­ci­pants. Ces der­niers de­vront ap­por­ter leurs spa­tules, leurs pin­ceaux et une toile de gran­deur 20 par 20, ou 20 par 24.

Pour plus de ren­sei­gne­ments ou pour s’ins­crire, on com­mu­nique avec Diane Me­loche en com­po­sant le 450 455-4418, ou par cour­riel à dia­ne­me­loche@vi­deo­tron.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.