Les élus à la ren­contre des ré­si­dents

Saint-La­zare

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Sa­me­di ma­tin, le maire de Saint-La­zare, Ro­bert Gri­mau­do, et les nou­veaux élus du conseil mu­ni­ci­pal ont convié leurs ci­toyens à les ren­con­trer au Bar Chez Mau­rice.

Pour l’oc­ca­sion, plus de 50 ré­si­dents se sont pré­sen­tés afin de se fa­mi­lia­ri­ser avec le nou­veau conseil. Outre le maire Ro­bert Gri­mau­do et la con­seillère Bri­gitte As­se­lin, ré­élus par leurs élec­teurs, le conseil de Saint-La­zare compte cinq nou­veaux élus à sa table : Lise Jo­li­coeur, Pa­me­la Trem­blay, Serge Da­vid, Ri­chard Na­taf et De­nis Briard.

Même si deux membres de l’équipe d’Al­liance Saint-La­zare siègent au conseil, le maire Ro­bert Gri­mau­do croit qu’une bonne en­tente ré­gne­ra entre tous les conseillers. « Nous avons dé­jà te­nu une pre­mière ren­contre, et le cou­rant pas­sait bien entre tout le monde. Je suis d’ailleurs très heu­reux de cette nou­velle équipe, nous avons une com­bi­nai­son de gens d’ex­pé­rience et pas­sion­nés qui ont à coeur d’écou­ter et d’ai­der leurs ci­toyens », a dé­cla­ré le maire de Saint-La­zare.

Par ailleurs, le maire et la con­seillère Bri­gitte As­se­lin doivent ren­sei­gner les nou­veaux élus sur les dif­fé­rents dos­siers en cours et sur les en­jeux de la Ville. Cer­tains élus, tou­te­fois, ont dé­jà été conseillers. C’est le cas de Serge Da­vid, qui a ob­te­nu deux man­dats à titre de conseiller mu­ni­ci­pal à la Ville de Pier­re­fonds.

Sa­me­di, les La­za­rois ont eu le loi­sir de ren­con­trer le maire et leurs nou­veaux conseillers, tout sim­ple­ment pour dis­cu­ter, ou en­core pour les en­tre­te­nir de su­jets qui leur tiennent à coeur. Un lé­ger dé­jeu­ner était éga­le­ment of­fert.

PHOTOTHÈQUE

Luc Boivin est un exemple de ce que peut ap­por­ter le pro­gramme Jeunes vo­lon­taires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.