La gui­gno­lée aux Co­teaux

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (J.L.)

Des Co­teau­lois re­ce­vront la vi­site du club op­ti­miste de leur mu­ni­ci­pa­li­té et de bé­né­voles qui pas­se­ront de porte en porte, le sa­me­di 7 dé­cembre, dans le cadre de la gui­gno­lée. Den­rées non pé­ris­sables et ar­gent comp­tant se­ront ré­col­tés afin de ve­nir en aide aux per­sonnes dans le be­soin.

Les ci­toyens qui ne se­ront pas à leur do­mi­cile lors du pas­sage de la gui­gno­lée peuvent tout de même par­ti­ci­per en ache­mi­nant leurs dons à la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale si­tuée au 65, Route 338, Les Co­teaux.

« Nous vous re­mer­cions à l’avance pour votre geste, au nom des fa­milles qui en pro­fi­te­ront, sur­tout du­rant cette pé­riode du temps des Fêtes », dé­clarent les membres du club op­ti­miste.

Il est pos­sible d’ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments sur la gui­gno­lée en com­mu­ni­quant avec Fa­bien Rioux au 450 267-1643.

Un nou­veau membre se joint au club

Le club op­ti­miste Les Co­teaux te­nait à sou­li­gner la ve­nue d’un nou­veau membre au sein de son équipe. Le 6 no­vembre, Ben­ja­min Ar­bour, 18 ans, a été fiè­re­ment ac­cueilli par toute l’équipe de bé­né­voles.

PHOTOTHÈQUE

Diane De­mers qui a par­rai­né avec fier­té son fils, Ben­ja­min Ar­bour (18 ans), Dan­ny

Ver­nier, pré­sident et Mau­rice La­londe, res­pon­sable du re­cru­te­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.