Recherche de jeunes choristes

Cho­rale de Noël le 24 dé­cembre à Très-Sainte-Tri­ni­té

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (Y.M.)

LLes res­pon­sables de la cho­rale de Noël des en­fants dont la pres­ta­tion est pré­vue le soir du 24 dé­cembre sont à la recherche de jeunes choristes.

es ré­pé­ti­tions s’amorcent dès cette semaine et sont pré­vues tous les jeudis soirs à l’église Très-Sainte-Tri­ni­té à comp­ter de 18 h 30. Les en­fants et même les pa­rents qui sou­haitent se joindre au choeur doivent ar­ri­ver vers 18 h 20. Les ré­pé­ti­tions se ter­minent à 19 h 30.

La cho­rale don­ne­ra son spec­tacle à l’église Très-Sainte-Tri­ni­té le soir du 24 dé­cembre. L’ar­ri­vée se fe­ra alors à 16 h, et les chants com­men­ce­ront à 16 h 50. La messe de­vrait se ter­mi­ner vers 18 h.

Les res­pon­sables de la cho­rale in­vitent les per­sonnes sou­hai­tant par­ti­ci­per à se pré­sen­ter et à en par­ler avec leurs amis et leurs connais­sances, car ils dé­si­rent être nom­breux pour faire vivre un beau Noël aux par­ti­ci­pants.

Il est pos­sible de joindre l’une des res­pon­sables, Vé­ro­nique Rous­sel, au 450 5100650, ou en­core Sa­ra Houle ou Ju­lie Pi­geon, in­ter­ve­nantes en pas­to­rale, à la paroisse Saint-Mi­chel au 450 455-4282.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.