Pré­sence d’un al­ler­gène non di­vul­gué

Ra­vio­li à la viande Bel­la Ta­vo­la et Tor­tel­li­ni à la viande Bel­la Ta­vo­la

L'Etoile - - IMMO INFO - (R.C.)

CLes Com­pa­gnies Lo­blaw li­mi­tée (Lo­blaw) sou­haitent avi­ser les per­sonnes sen­sibles aux pro­duits lai­tiers de ne pas consom­mer les Ra­vio­li à la viande Bel­la Ta­vo­la et les Tor­tel­li­ni à la viande Bel­la Ta­vo­la en for­mats de 450 g, en rai­son de la pré­sence pos­sible de sub­stances lai­tières dans ces pro­duits sur­ge­lés.

es pro­duits sont of­ferts dans toutes les ban­nières de Lo­blaw au pays, telles que Maxi, Lo­blaws et Pro­vi­go.

Par pru­dence et à titre de pré­cau­tion, les Com­pa­gnies Lo­blaw ont re­ti­ré les codes de lots tou­chés de ces pro­duits qui ne se­ront plus ven­dus dans ses ma­ga­sins.

Les pro­duits sont les Tor­tel­li­ni à la viande Bel­la, dont les codes CUP sont 060383988333 et 060383988326, dans des for­mats de 454 g et dont la date de péremption est le 8 mai 2014.

Ces ar­ticles étaient ven­dus au Qué­bec dans les ma­ga­sins AXEP, Group Dis­tri­bu­tion, L’In­ter­mar­ché, Lo­blaws, Pres­to/Club En­tre­pôt, Maxi & cie, Max et Pro­vi­go.

Les clients peuvent re­tour­ner ce pro­duit aux ma­ga­sins de Lo­blaw men­tion­nés ci-des­sus, et le ser­vice à la clien­tèle leur of­fri­ra un rem­bour­se­ment com­plet (même sans re­çu), ou bien ils peuvent com­mu­ni­quer avec le ser­vice à la clien­tèle au 1 800 296-2332 ou à l’adresse cus­to­mer­ser­vice@ pre­si­dent­schoice.ca.

PHOTOTHÈQUE

La pré­sence d’un al­ler­gène non di­vul­gué dans les Tor­tel­li­ni à la viande Bel­la Ta­vo­la a for­cé le rap­pel du pro­duit..

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.