Les Mus­tangs se re­placent

Plus de sta­bi­li­té au sein de l’équipe

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Mal­gré une fiche de 8-15 et une dixième place au clas­se­ment, le di­rec­teur gé­né­ral des Mus­tangs, Syl­vain La­londe, croit à l’ave­nir de l’équipe.

Nous tra­vaillons fort et nous avons ap­por­té beau­coup de chan­ge­ments. Notre per­son­nel d’en­traî­neurs est main­te­nant stable, et nous sommes al­lés cher­cher Étienne Sal­vail à Drum­mond­ville, un gars qui jouait dans le ma­jeur de­puis deux ans. Nous avons aus­si ajou­té un gars de 17 ans à la dé­fense, Ma­thieu Amyot, un gros gaillard qui ap­par­tient éga­le­ment aux Vol­ti­geurs », ex­plique-t-il.

De­puis l’ar­ri­vée de Si­mon Tur­cot à la barre de l’équipe, il y a quelques se­maines, les Mus­tangs jouent pour ,500. « En plus, nous al­lons pou­voir comp­ter sur le re­tour

« de Ryan La­brie, qui était à l’écart de­puis 55 jours. Il était bles­sé de­puis le deuxième match de la sai­son. Il était de re­tour cette fin de semaine, et il nous a ai­dés à al­ler cher­cher un point contre Kah­na­wake en fu­sillade di­manche à do­mi­cile. Nous avons per­du 6-5, mais nous nous sommes bien bat­tus », lance Syl­vain La­londe, ajou­tant que le but ul­time de l’état-ma­jor est de faire les sé­ries et de gra­vir des éche­lons au clas­se­ment. « Nous pou­vons comp­ter sur l’ap­pui de nos par­ti­sans qui sont de plus en plus nom­breux à re­ve­nir nous en­cou­ra­ger », conclut-il.

D’ailleurs, les Mus­tangs se­ront à do­mi­cile ven­dre­di dès 20 h et di­manche à 15 h 30. Ils re­ce­vront alors coup sur coup les Cou­gars du Col­lège Cham­plain de Sher­brooke.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.