À l’ap­proche du jour J

L’Au­berge des Gal­lant re­çoit les ma­riés

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

ASa­me­di der­nier, de nom­breux couples se sont pré­sen­tés à l’Au­berge des Gal­lant à l’oc­ca­sion du Sa­lon des ma­riés afin de ren­con­trer les four­nis­seurs lo­caux et de vi­si­ter les dif­fé­rentes salles de ré­cep­tion en pré­vi­sion de leur ma­riage.

tten­du avec im­pa­tience par les fu­turs époux, le Sa­lon des Ma­riés de l’Au­berge des Gal­lant re­pré­sente l’oc­ca­sion rê­vée de trou­ver toutes les com­mo­di­tés né­ces­saires à l’or­ga­ni­sa­tion des ma­riages. C’est dans un somp­tueux dé­cor que l’Au­berge des Gal­lant a ac­cueilli les couples qui pré­voient se ma­rier dans l’an­née qui vient ou qui sou­haitent se ren­sei­gner à cet égard.

De nom­breux four­nis­seurs avaient éri­gé des tables pour pré­sen­ter leurs ser­vices aux fu­turs époux. Des ani­ma­teurs dy­na­miques aux pâ­tis­siers ta­len­tueux, en pas­sant par les fleu­ristes et les pho­to­graphes, les ex­po­sants ont cha­leu­reu­se­ment ac­cueilli les couples et leurs fa­milles ou amis. Les fu­tures ma­riées ont même eu l’oc­ca­sion de se faire ma­quiller sur place et de par­cou­rir des al­bums de coif­fures. L’Au­berge des Gal­lant a éga­le­ment mis son chef et son som­me­lier à la dis­po­si­tion des vi­si­teurs afin qu’ils puissent goû­ter les dif­fé­rents me­nus of­ferts et y agen­cer les vins et al­cools.

« Sou­vent, les fu­turs ma­riés ont choi­si une date, mais n’ont ré­ser­vé au­cun four­nis­seur en­core. Notre sa­lon leur per­met d’en ren­con­trer plu­sieurs. Beau­coup de contrats sont si­gnés lors de cette jour­née », a pré­ci­sé Vé­ro­nic Mi­chaud, qui a par­ti­ci­pé à l’or­ga­ni­sa­tion de l’évé­ne­ment.

Par ailleurs, l’Au­berge des Gal­lant in­vite des en­tre­prises lo­cales à son Sa­lon des ma­riés. « De cette fa­çon, les frais de dé­pla­ce­ment sont moins grands et les four­nis­seurs peuvent of­frir de meilleurs prix aux couples », a ajou­té Vé­ro­nic Mi­chaud.

Outre la vi­site des dif­fé­rents kiosques, les tour­te­reaux ont pu s’im­pré­gner des lieux et du pay­sage bu­co­lique de l’Au­berge des Gal­lant et explorer les dif­fé­rentes salles de ré­cep­tion, les chambres, le spa et le Pa­villon de l’érable.

L’édi­tion 2013 du Sa­lon des ma­riés a cer­tai­ne­ment su sa­tis­faire les vi­si­teurs, le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de l’évé­ne­ment ayant re­çu de nom­breux com­men­taires po­si­tifs.

PHOTO DA­NIEL CUILLERIER

Les fu­tures épouses ont pu bé­né­fi­cier d’un ser­vice de beau­té

sur place.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.