La Bi­blio­thèque vient en aide aux fa­milles dé­fa­vo­ri­sées

Co­teau-du-Lac

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

La Bi­blio­thèque de Co­teau-du-Lac lance sa cam­pagne « Payez vos amendes avec de la nour­ri­ture » pour ve­nir en aide aux fa­milles dé­fa­vo­ri­sées de la mu­ni­ci­pa­li­té du­rant la pé­riode des fêtes. Du 25 no­vembre au 21 dé­cembre, elle per­met­tra à ses membres re­tour­nant des do­cu­ments en re­tard d’ac­quit­ter leur amende par un don d’ali­ments non pé­ris­sables.

Les per­sonnes dé­si­reuses de con­tri­buer à cette cam­pagne de­vront tou­te­fois s’as­su­rer que l’em­bal­lage des den­rées est in­tact et que la date de péremption n’est pas dé­pas­sée. La nour­ri­ture amas­sée se­ra dis­tri­buée aux fa­milles dans le be­soin par l’in­ter­mé­diaire du Centre d’ac­tion bé­né­vole Sou­langes. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion, on com­pose le 450 763-2763.

La bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale de Co­teau-du-Lac est si­tuée au 3, rue du Parc. Elle est ouverte du lun­di au mer­cre­di de 13 h à 20 h, le ven­dre­di de 10 h à 18 h et le sa­me­di de 9 h à 13 h. Pen­dant la pé­riode des fêtes, elle se­ra ouverte les 23, 27 et 30 dé­cembre de 10 h à 18 h. Dès le 3 jan­vier 2014, elle re­pren­dra son ho­raire ha­bi­tuel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.