De la nou­veau­té chez Meubles Sin­ray

La Zone 555, un nou­vel es­pace dé­co

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (V.S.)

Amateur de dé­co, Meubles Sin­ray a dé­sor­mais un es­pace consa­cré à la dé­co­ra­tion in­té­rieure et vous pro­pose éga­le­ment les ser­vices de dé­co­ra­trice pour vous ai­der à créer, de A à Z, le dé­cor de vos rêves!

Vous sou­hai­tez ra­fraî­chir votre mai­son, mais ne savez pas par où com­men­cer? Il est do­ré­na­vant pos­sible d’avoir re­cours aux ser­vices d’une dé­co­ra­trice d’in­té­rieur de la nou­velle di­vi­sion de Meubles Sin­ray, Zone 555. Si­tué dans le ré­pu­té ma­ga­sin Meubles Sin­ray de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, ce nou­vel es­pace dé­co vous pro­met ins­pi­ra­tion, de­si­gn et ac­ces­soires ten­dances. Vous y trou­ve­rez entre autres de la ma­gni­fique li­te­rie, des toiles, des ac­ces­soires dé­co­ra­tifs, des ta­pis et des lustres.

Pour la plu­part d’entre nous, le temps est très pré­cieux, c’est pour­quoi Meubles Sin­ray a fait cet ajout à sa salle d’ex­po­si­tion en vous per­met­tant de tout trou­ver sous un même toit. L’en­tre­prise pro­pose un ser­vice clef en main pour l’amé­na­ge­ment de votre de­meure. Sa mis­sion : vous ai­der à mettre la touche fi­nale à votre dé­co­ra­tion, en plus de vous of­frir une vaste sé­lec­tion de meubles. Zone 555 en offre pour tous les goûts et tous les styles, mais sur­tout pour tous les bud­gets.

Pour vous ac­com­pa­gner dans vos choix, quatre dé­co­ra­trices se dé­placent main­te­nant à do­mi­cile pour des consul­ta­tions per­son­na­li­sées, que ce soit pour un re­loo­king ou le home sta­ging de votre mai­son. D’une du­rée va­riable, ces consul­ta­tions vous ai­de­ront à faire des choix éclai­rés, au­tant pour les cou­leurs, les meubles et les ac­ces­soires.

Un site Internet com­plet se­ra bien­tôt mis en ligne au www.zone555.ca. Ce site tran­sac­tion­nel per­met­tra no­tam­ment de faire ses achats sur le web et de se pro­cu­rer di­vers ac­ces­soires dé­co­ra­tifs…le tout dans le confort de votre foyer!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.