En­core quelques jours pour s’ins­crire

Concours de bourses étu­diantes Des­jar­dins

L'Etoile - - NOUVELLES - (S.L.)

LUne oc­ca­sion à sai­sir

Les étu­diants de ni­veau post­se­con­daire de la ré­gion de Vau­dreuil-Sou­langes ont jus­qu’au 22 no­vembre pour s’ins­crire au concours de bourses étu­diantes de la Caisse Des­jar­dins Vau­dreuil-Sou­langes.

an­cée au mois d’oc­tobre, la cin­quième édi­tion du concours de bourses étu­diantes de la Caisse Des­jar­dins Vau­dreuil-Sou­langes per­met­tra à 80 étu­diants de se par­ta­ger un mon­tant de 120 000 $. Le mon­tant des bourses va­rie de 500 $ à 5000 $.

Le concours a pour but d’ap­puyer les étu­diants dans leur par­cours aca­dé­mique en sti­mu­lant leur en­ga­ge­ment et en leur per­met­tant d’in­ves­tir leur éner­gie dans leur réus­site. Il ne s’adresse pas qu’à la jeu­nesse, mais éga­le­ment aux per­sonnes de tous âges ef­fec­tuant un re­tour aux études.

En cinq ans, ce sont plus de 700 000 $ qui ont été of­ferts par la Caisse Des­jar­dins Vau­dreuil-Sou­langes à des étu­diants de la ré­gion.

Pour par­ti­ci­per à ce concours, vi­si­tez le www.cais­se­vau­dreuil­sou­langes.com. Un for­mu­laire en ligne per­met de s’ins­crire ra­pi­de­ment au concours. La cé­ré­mo­nie de re­mise des bourses se dé­rou­le­ra le 7 fé­vrier pro­chain.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.