La FMSPVS re­mer­cie ses do­na­teurs

Deux col­lectes de fonds per­mettent d’amas­ser 2132 $

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

ELa Fon­da­tion de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes (FMSPVS) tient à re­mer­cier deux en­tre­prises de la ré­gion qui lui ont re­mis une somme d’ar­gent.

n plus du tra­di­tion­nel Hap­pe­ning, plu­sieurs ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment sont né­ces­saires chaque an­née pour main­te­nir l’offre de ser­vices gra­tuits aux per­sonnes en fin de vie à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes.

Par­mi ces col­lectes de fonds, la SAQ de la suc­cur­sale Île-Per­rot, sous la di­rec­tion de Ma­rio Trem­blay, a eu l’idée de vendre, au coût de 5 $ cha­cune, les caisses en bois dans les­quelles cer­tains vins sont li­vrés. Ces boîtes, très convoi­tées, ont per­mis d’amas­ser en moins de six mois la somme de 1450 $ au pro­fit de FMSPVS. « Une belle fa­çon de re­cy­cler tout en ren­dant ser­vice! Nous te­nons à re­mer­cier la SAQ Île-Per­rot et ses em­ployés pour cette belle ini­tia­tive. C’est grâce à ces mul­tiples ac­tions dans la com­mu­nau­té que la MSPVS peut of­frir des soins de fin de vie gra­tuits à toute la po­pu­la­tion ain­si que des soi­rées de groupe de ré­con­fort, ani­mées par Mme Louise Ra­cine, éga­le­ment en toute gra­tui­té », a sou­li­gné Fré­dé­rique Hen­ry, co­or­don­na­trice aux com­mu­ni­ca­tions et aux évé­ne­ments de la FMSPVS.

Par ailleurs, la FMSPVS re­mer­cie les membres de l’As­so­cia­tion des pro­prié­taires des Boi­sés du do­maine Lu­cerne qui ont fait don d’une par­tie des sur­plus bud­gé­taires res­tants à la suite de la dis­so­lu­tion de l’as­so­cia­tion. C’est un chèque de 682 $ qui leur a été re­mis le 28 oc­tobre der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.