Pierre Dan­doy et la pas­sion du client

Dé­jeu­ner-con­fé­rence de la CCIVS au Club de golf Sum­mer­lea

L'Etoile - - ACTUALITÉ - YANICK MI­CHAUD DI­REC­TEUR DE L’IN­FOR­MA­TION

PLa Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Vau­dreuil-Sou­langes (CCIVS) a or­ga­ni­sé un dé­jeu­ner-con­fé­rence sur l’évo­lu­tion du com­merce de dé­tail en ali­men­ta­tion et la re­lance de la ban­nière Pro­vi­go au Qué­bec.

our l’oc­ca­sion, les res­pon­sables de la CCIVS ont convié Pierre Dan­doy, vice-pré­sident prin­ci­pal, ex­ploi­ta­tion, Pro­vi­go, Pro­vi­go Le Mar­ché et Lo­blaws du Qué­bec à ren­con­trer les membres.

Ce vé­té­ran de l’in­dus­trie du com­merce de dé­tail au Qué­bec a bros­sé le por­trait des en­jeux et des dé­fis du sec­teur de l’ali­men­ta­tion et a pré­sen­té, sous le thème La pas­sion du client, la stra­té­gie de re­lance pour la ban­nière Pro­vi­go. Mais il a, avant tout, en­cou­ra­gé les gens d’af­faires d’ici à re­nou­ve­ler cer­taines ma­nières de faire. « Notre consom­ma­teur, c’est notre rai­son d’être. Et si vous évo­luez dans un mar­ché com­pé­ti­tif, ça vous force à de­ve­nir meilleur. Vous de­vez avoir la pas­sion, hâte de ren­con­trer les gens qui viennent consom­mer chez vous », ex­plique ce­lui qui re­pré­sente une troi­sième gé­né­ra­tion d’épi­cier.

Pour lui, un dé­taillant, un com­mer­çant, une per­sonne en af­faires doit être ner­veuse chaque jour. « Le consom­ma­teur doit vo­ter pour nous chaque jour. Nous sommes tou­jours en élec­tions. Nous nous de­vons d’être des gé­nies dans nos opé­ra­tions, nous amé­lio­rer jour après jour tout en res­pec­tant l’autre. L’im­por­tant c’est l’évo­lu­tion, pas la ré­vo­lu­tion. Il n’y a pas de fil d’ar­ri­vée à l’ex­cel­lence. Quand tu crois être ar­ri­vé, tu dois al­ler en­core plus loin », a lan­cé Pierre Dan­doy à un pu­blic dé­jà ga­gné.

La Ville de Vau­dreuil-Do­rion ac­cueille­ra, le 5 dé­cembre, l’un des pre­miers ma­ga­sins adop­tant la nou­velle ban­nière Pro­vi­go Le Mar­ché, un concept unique de su­per­mar­ché au de­si­gn épu­ré et of­frant des pro­duits no­va­teurs. Les consom­ma­teurs de la ré­gion du Su­roît pour­ront bé­né­fi­cier de cette nou­velle offre ali­men­taire pour leurs achats des Fêtes.

PHOTO YANICK MI­CHAUD

Pierre Dan­doy, amou­reux de ses clients, est dé­vo­ré chaque jour par sa pas­sion : faire en­core

mieux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.