Créer sa propre féé­rie hi­ver­nale à la mai­son

Pro­fi­ter de l’hi­ver pour se re­nou­ve­ler

L'Etoile - - IMMO INFO - (E.N.)

Dès que le mer­cure chute, les Ca­na­diens troquent leurs vê­te­ments d’été contre de confor­tables chan­dails aux tex­tures ten­dance. Alors, pour­quoi ne pas pro­fi­ter du chan­ge­ment de sai­son pour mettre à jour la dé­co­ra­tion de votre mai­son?

La pa­lette ac­tuelle des cou­leurs de base ac­cen­tuées de touches mé­tal­liques brillantes peut pro­duire un ef­fet sai­sis­sant et élé­gant.

On peut ain­si créer un style spec­ta­cu­laire pour re­ce­voir fa­mille et amis. Sans se rui­ner, on peut ajou­ter des touches luxueuses un peu par­tout dans sa mai­son.

Les dé­taillants po­pu­laires per­mettent de créer ha­bi­le­ment des pièces qui sus­ci­te­ront les com­pli­ments des amis et des vi­si­teurs. De simples chan­ge­ments, comme des ac­ces­soires noirs clas­siques de dif­fé­rentes formes et di­men­sions, par exemple des chan­de­liers et des cadres, donnent de l’at­trait et du style à une pièce. Peu im­porte la cou­leur ac­tuelle des pièces, les ac­ces­soires de ton or ou ar­gent s’in­tègrent fa­ci­le­ment au dé­cor et ap­portent une touche mo­derne pour créer la ma­gie des Fêtes.

Une autre fa­çon de re­haus­ser le style de votre mai­son cette sai­son consiste à in­vi­ter la na­ture à l’in­té­rieur. Par exemple, on dis­pose des cous­sins en si­mi­li vi­son pour une touche de confort, de contraste et de raf­fi­ne­ment dans presque tous les sa­lons.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.