Une co­quette de­meure

L'Etoile - - IMMO INFO - (M.M.C.)

Idéale pour un jeune couple dé­si­reux d’ache­ter sa pre­mière mai­son, cette jo­lie de­meure jouit d’un voi­si­nage pai­sible et fa­mi­lial. La pro­prié­té est si­tuée à proxi­mi­té d’un parc, ce qui sau­ra ra­vir les pro­prié­taires avec de jeunes en­fants. La mai­son se trouve au fond d’un cul-de­sac où peu de voi­tures cir­culent, ce qui contri­bue à la tran­quilli­té, de même qu’à la sé­cu­ri­té des en­fants. Les au­to­routes 20 et 40 sont toutes deux fa­ci­le­ment ac­ces­sibles de cette pro­prié­té.

Un pe­tit nid douillet

Dès votre en­trée dans cette char­mante de­meure, vous se­rez con­quis par l’at­mo­sphère con­for­table qui y règne. Quelques marches vous mè­ne­ront au rezde-chaus­sée, où un ac­cueillant sa­lon de bonne di­men­sion vous at­tend. À votre gauche, à aire ouverte, se trouvent la salle à man­ger et la cui­sine, toutes deux do­tées d’un sol en cé­ra­mique. La cui­sine pré­sente de nom­breuses aires de ran­ge­ment et une sur­face de tra­vail pratique.

À la droite du sa­lon, un cou­loir vous mè­ne­ra à la salle de bain, elle aus­si re­cou­verte de cé­ra­mique. Celle-ci est mu­nie d’une bai­gnoire et d’une douche sé­pa­rée. Plu­sieurs murs étant éga­le­ment re­cou­verts de cé­ra­mique, cette pièce est fa­cile d’en­tre­tien.

Le cou­loir conduit éga­le­ment aux deux chambres. Spa­cieuse, la chambre prin­ci­pale pos­sède de grandes fe­nêtres don­nant un bel éclai­rage na­tu­rel pen­dant la jour­née. La pièce bé­né­fi­cie d’une grande pen­de­rie et est re­cou­verte de par­que­te­rie, tout comme la deuxième chambre et le sa­lon.

Sous-sol et cour

Le sous-sol à aire ouverte est par­tiel­le­ment amé­na­gé et ac­cueille la ma­chine à la­ver et la sé­cheuse. Les ins­tal­la­tions né­ces­saires sont en place pour une éven­tuelle deuxième salle de bain. Cette salle fa­mi­liale com­porte éga­le­ment un foyer à bois qui ré­pan­dra sa douce cha­leur pen­dant les jours froids de l’an­née.

La cour, très grande, pour­rait ai­sé­ment ac­cueillir une pis­cine.

Si vous dé­si­rez vi­si­ter cette co­quette de­meure, veuillez com­mu­ni­quer avec l’agente im­mo­bi­lière Ch­ris­tiane La­londe en com­po­sant le 450 267-7415. Par ailleurs, les pro­prié­taires ac­cueille­ront li­bre­ment les vi­si­teurs ce di­manche 1er dé­cembre, de 14 h à 16 h.

PHOTO MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Presque en­tiè­re­ment re­cou­verte de cé­ra­mique, la salle de bain fa­cile d’en­tre­tien est mu­nie d’une bai­gnoire et d’une douche sé­pa­rée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.