Saint-La­zare

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES - (V.S.)

Une équipe spor­tive de Saint-La­zare fait ap­pel à votre gé­né­ro­si­té ce sa­me­di, alors que des joueuses re­cueille­ront des ca­nettes et des sous noirs.

L’équipe de balle-molle fé­mi­nine les Lions du Lac St-Louis est en cam­pagne de fi­nan­ce­ment. L’or­ga­ni­sa­tion spor­tive sillon­ne­ra les rues de Saint-La­zare en pas­sant de porte en porte ce sa­me­di 30 no­vembre. L’équipe re­cueille­ra vos conte­nants consi­gnés et des dons de sous noirs, une bonne fa­çon de vous en dé­bar­ras­ser! Si vous de­vez vous ab­sen­ter de la mai­son sa­me­di et que vous sou­hai­tez con­tri­buer à la col­lecte, vous êtes in­vi­tés à lais­ser tout de même vos conte­nants à l’ex­té­rieur pour que les membres de l’équipe puissent les ré­cu­pé­rer. L’ar­gent amas­sé per­met­tra de fi­nan­cer les tour­nois ex­té­rieurs des jeunes joueuses.

À pro­pos de l’équipe

Les Lions du Lac StLouis est une équipe de balle-molle fé­mi­nine de la ca­té­go­rie ca­dette U16 for­mée de 14 joueuses de 14 et 15 ans. La ma­jo­ri­té des membres ré­sident à Saint-La­zare. Cette an­née, les jeunes filles joue­ront près de 70 par­ties de balle-molle et par­ti­ci­pe­ront à des tour­nois au Qué­bec, en On­ta­rio et même aux États-Unis. Elles s’en­traînent à lon­gueur d’an­née dans un gym­nase de la Ville de Saint-La­zare afin d’af­fron­ter des équipes de haut ca­libre. L’en­traî­neur­chef Mike St-Laurent et l’en­traî­neur ad­joint Da­niel Nor­mand tiennent à vous re­mer­cier à l’avance pour votre gé­né­ro­si­té.

PHOTOTHÈQUE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.