Une ar­res­ta­tion mus­clée

Vau­dreuil-Do­rion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 - (V.S.)

Une ar­res­ta­tion mus­clée s’est dé­rou­lée à Vau­dreuil-Do­rion sa­me­di der­nier de mi­di et de­mi à 13 h. L’al­ter­ca­tion s’est pro­duite à la sta­tion d’es­sence Shell de l’avenue Saint-Charles, alors que des po­li­ciers ont ar­rê­té un jeune homme de 27 ans pour avoir conduit son vé­hi­cule alors que son per­mis était sus­pen­du.

Quatre po­li­ciers, ar­ri­vés cha­cun dans leur voi­ture-pa­trouille, ont eu du mal à ar­rê­ter cet homme qui re­fu­sait de se faire pas­ser les me­nottes. L’in­di­vi­du, agrip­pé à l’ar­rière de sa four­gon­nette, re­fu­sait de lâ­cher prise. Le pre­mier po­li­cier a dû ap­pe­ler, en ren­forts, ses col­lègues pour le

Un jeune homme a te­nu tête à quatre po­li­ciers lors d’une ar­res­ta­tion sa­me­di der­nier dans une sta­tion d’es­sence de Vau­dreuil-Do­rion.

dé­ga­ger du vé­hi­cule, en uti­li­sant une force rai­son­nable. L’homme n’a su­bi au­cune bles­sure du­rant cette ma­noeuvre. Les po­li­ciers ont réus­si à faire lâ­cher prise à l’homme et ont pu le me­ner, me­nottes aux poi­gnets, jusque dans la voi­ture de pa­trouille, puis au poste de po­lice de la MRC Vau­dreuil-Sou­langes. Il a en­suite été li­bé­ré avec une pro­messe à com­pa­raître au pa­lais de jus­tice pour un chef d’ac­cu­sa­tion d’en­trave au tra­vail des po­li­ciers. En­fin, le vé­hi­cule in­ter­cep­té a été re­mor­qué et re­mi­sé étant don­né que le per­mis était im­payé au­près de la SAAQ.

PHOTO YANICK MI­CHAUD

Le jeune homme de 27 ans, qui s’agrip­pait so­li­de­ment à son vé­hi­cule, a dû être dé­ga­gé de force par quelques po­li­ciers. Il de­vra com­pa­raître pour en­trave au tra­vail des po­li­ciers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.