La rue Sainte-Anne prend des al­lures de fête

Ma­gie de Noël à Sainte-Anne-de-Bel­le­vue

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.L.)

LJour­née d’ac­ti­vi­tés

e 1er dé­cembre, de nom­breux ré­si­dents de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue et des en­vi­rons ont in­ves­ti la rue Sain­teAnne dans le cadre de l’ac­ti­vi­té fes­tive La Ma­gie de Noël.

C’est sous de pe­tits flo­cons par­faits pour l’oc­ca­sion que les par­ti­ci­pants ont ar­pen­té l’ar­tère com­mer­ciale, pro­fi­tant des ac­ti­vi­tés of­fertes et des nom­breuses bou­tiques pour amor­cer leur magasinage des Fêtes.

Les en­fants étaient à l’hon­neur tout au long de la jour­née : ils avaient ac­cès à un car­rou­sel ain­si qu’à des ba­lades en pe­tit train et en car­riole. La mas­cotte de la ville de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue ain­si que le père et la mère Noël étaient ra­vis de ren­con­trer les en­fants tout au long de la jour­née.

Les par­ti­ci­pants ont éga­le­ment pu as­sis­ter en di­rect à la créa­tion d’une sculp­ture de glace, s’amu­ser en re­gar­dant les jon­gleurs, dan­ser au son des clas­siques du temps des Fêtes et plus en­core!

La jour­née s’est ter­mi­née par l’illu­mi­na­tion de la fa­çade de l’hô­tel de ville, cé­lé­brant son inau­gu­ra­tion of­fi­cielle après des tra­vaux de ré­no­va­tion.

PHOTO STÉ­PHA­NIE LACROIX

La fa­çade de l’hô­tel de ville, ré­cem­ment ré­no­vée, a pris des al­lures de fête dans le cadre de l’ac­ti­vi­té La Ma­gie de Noël.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.