Un Noël coun­try!

Dé­fi­lé à Hud­son

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Ce di­manche après-mi­di re­pré­sen­tait un mo­ment idéal en fa­mille alors que des pa­rents s’amu­saient à construire des igloos avec leurs en­fants en at­ten­dant la pa­rade.

C’est d’ailleurs sous le thème du coun­try que s’est dé­rou­lé ce dé­fi­lé de Noël. Les nom­breux par­ti­ci­pants, com­mer­çants, en­tre­prises, centres de la pe­tite en­fance, or­ga­nismes et plus en­core por­taient des cha­peaux de cow­boys aux cou­leurs fes­tives. Plu­sieurs dé­fi­laient même sur des che­vaux ou à bord de car­rioles.

Cer­tains par­ti­ci­pants ont même joué des airs de Noël avec di­vers ins­tru­ments, alors que d’autres dis­tri­buaient des bon­bons et des sur­prises aux en­fants at­trou­pés le long des rues. En­fin, le père Noël est ap­pa­ru sur son char al­lé­go­rique et a été ac­cla­mé des en­fants. Il leur a alors de­man­dé ce qu’ils dé­si­raient pour Noël et leur a sou­hai­té de joyeuses fêtes.

Si cer­tains n’étaient pas en­core dans l’es­prit des fêtes avant, le dé­fi­lé de Noël d’Hud­son a cer­tai­ne­ment réus­si à ins­tal­ler une fé­bri­li­té dans leurs coeurs.

Dé­jeu­ner du père Noël

Par ailleurs, les Hud­so­nois sont in­vi­tés à prendre part au dé­jeu­ner du père Noël le

Di­manche, la Mu­ni­ci­pa­li­té d’Hud­son était très ani­mée alors que de nom­breux Vau­dreuilSou­lan­geois se sont dé­pla­cés pour as­sis­ter au dé­fi­lé de Noël.

sa­me­di 14 dé­cembre. De 9 h à mi­di, les adultes pour­ront dé­jeu­ner au coût de 5 $ (2 $ pour les en­fants de 2 à 10 ans). Ce dé­jeu­ner au­ra lieu au Centre com­mu­nau­taire Ste­phen F. Shaar si­tué au 394, rue Main, à Hud­son. Les par­ti­ci­pants sont priés d’ap­por­ter un ali­ment non pé­ris­sable.

PHOTO MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Des par­ti­ci­pants ont ajou­té à l’ani­ma­tion en jouant des airs

de Noël sur leur ins­tru­ment.

PHOTO MA­RIE-MAXIME COU­SI­NEAU

Plu­sieurs mas­cottes ont dé­fi­lé et ont don­né des câ­lins aux en­fants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.