La sai­son de ski prend son en­vol!

Ou­ver­ture de la sta­tion du mont Ri­gaud

L'Etoile - - ACTUALITÉ - JES­SI­CA LEBLANC

LLes skieurs et plan­chistes pour­ront dé­va­ler les pentes du mont Ri­gaud dès le 7 dé­cembre alors que les pistes se­ront prêtes à les ac­cueillir.

es ca­nons à neige et les condi­tions cli­ma­tiques ont fait leur oeuvre au cours des der­nières se­maines. La sta­tion de ski du mont Ri­gaud ou­vri­ra donc ses portes les 7 et 8 dé­cembre de 9 h à 21 h.

Du­rant ces deux jour­nées, tous pour­ront bé­né­fi­cier d’un ta­rif ré­duit de dé­but de sai­son. Une belle oc­ca­sion pour s’ini­tier à ce sport d’hi­ver.

Les plus té­mé­raires y trou­ve­ront éga­le­ment leur compte puis­qu’un mo­dule se­ra ins­tal­lé sur la mon­tagne dans l’at­tente de la confec­tion du parc à neige.

La sta­tion se­ra fer­mée jus­qu’au sa­me­di sui­vant, et c’est à comp­ter du 14 dé­cembre que l’ho­raire ré­gu­lier se­ra en vi­gueur. Dès lors, les skieurs au­ront ac­cès à la mon­tagne sept jours sur sept, jus­qu’à la fin de la sai­son.

Par ailleurs, il est à no­ter que le mont Ri­gaud fe­ra re­lâche le 25 dé­cembre et le 1er jan­vier. La sta­tion se­ra tou­te­fois ouverte la veille de Noël et du jour de l’an, jus­qu’à 16 h. Tous les dé­tails concer­nant l’ho­raire et les ac­ti­vi­tés de la sta­tion de ski du mont Ri­gaud peuvent être consul­tés sur leur site web, www.mon­tri­gaud.com.

PHOTOTHÈQUE

La sta­tion de ski du mont Ri­gaud ac­cueille­ra les pre­miers skieurs et plan­chistes dès le 7 dé­cembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.