Dixième an­ni­ver­saire du Bal de l’Ave­nir

Fon­da­tion Col­lège Bour­get

L'Etoile - - NOUVELLES - (J.L.)

Lors du ga­la du 10e an­ni­ver­saire du Bal de l’Ave­nir de la Fon­da­tion Col­lège Bour­get, une co­quette somme de 115 000 $ a été amas­sée.

L’évè­ne­ment s’est te­nu le 15 no­vembre au Pa­villon sur le Lac du Châ­teau Vau­dreuil sous la pré­si­dence d’hon­neur de Mi­chel Daoust, co­pro­prié­taire de Ro­bert Daoust et fils, éga­le­ment an­cien élève de la pro­mo­tion 1978 du col­lège.

La Fon­da­tion Col­lège Bour­get tient à re­mer­cier tous ses par­te­naires. « Mer­ci à ceux qui nous ont re­mis un don ou un cadeau pour notre en­can si­len­cieux. Mer­ci à nos in­vi­tés, à nos bé­né­voles et au conseil étu­diant du col­lège. Et un re­mer­cie­ment bien spé­cial à notre co­mi­té or­ga­ni­sa­teur. À l’an pro­chain! »

La Fon­da­tion Col­lège Bour­get a pour but de pro­mou­voir les ser­vices édu­ca­tifs, ré­créa­tifs, l’aide ma­té­rielle et pé­cu­niaire ain­si que de dé­fendre les in­té­rêts de ses élèves.

PHOTOTHÈQUE

So­nia Lepage, di­rec­trice de La Fon­da­tion Col­lège Bour­get, Mi­chel Daoust, pré­sident d’hon­neur, Marc Char­le­bois et Na­dine Cas­sius de Lin­val.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.