Quar­tier 601 à Vau­dreuil-Do­rion

Un pro­jet unique de lofts et de con­do­mi­niums

L'Etoile - - ÉDUCATION - (R.C.)

Si­tué à l’angle des rues Forbes et Boi­leau à Vau­dreuil-Do­rion, l’im­meuble de Quar­tier 601 est le fruit de l’équi­libre ar­chi­tec­tu­ral et de l’élé­gance ur­baine. L’em­pla­ce­ment de ce pro­jet de trois bâ­ti­ments a été soi­gneu­se­ment choi­si et pla­ni­fié de fa­çon à of­frir aux fu­turs oc­cu­pants une qua­li­té de vie su­pé­rieure et une ac­ces­si­bi­li­té ac­crue aux ser­vices mu­ni­ci­paux, com­mer­ciaux et aux grands axes rou­tiers. Ain­si, Quar­tier 601 oc­cupe

À Vau­dreuil-Do­rion, le pro­jet de con­do­mi­niums Quar­tier 601 pré­sente un concept unique en son genre dans la ré­gion en of­frant des lofts de style ur­bain et des uni­tés de con­do­mi­niums sur deux étages.

un ter­rain au coeur de tous les ser­vices et à quelques pas de la sta­tion de train et du centre Mul­ti­sports. Construit par le Groupe Syl­vain Fa­rand, le Quar­tier 601 sou­haite of­frir à sa clien­tèle une nou­velle vi­sion de la vie de quar­tier.

Un style de vie à prix abor­dable!

Avec ses lignes épu­rées et zen, la construc­tion de Quar­tier 601 pri­vi­lé­gie un style contem­po­rain. Le concept a tout pour sé­duire : en­trée in­dé­pen­dante pour chaque uni­té, deux es­paces de sta­tion­ne­ment, pla­fonds de neuf pieds de hau­teur et uni­té d’air conditionné. Les lofts de Quar­tier 601 sont of­ferts à un prix si abor­dable, qu’il en coûte moins cher qu’un ver­se­ment de loyer. Quant aux condos, ils offrent une confi­gu­ra­tion épous­tou­flante sur deux ni­veaux, to­ta­li­sant en moyenne 1400 pieds car­rés.

Le pro­jet Quar­tier 601 consti­tue un ex­cellent choix pour les pre­miers ache­teurs et pour les re­trai­tés. Le Groupe Syl­vain Fa­rand pré­voit la li­vrai­son des uni­tés à l’au­tomne 2014. Des vi­sites libres ont lieu les sa­me­dis et di­manches de 13 h à 17 h. Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, com­po­sez le 514 240-8967.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.